Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • _ Énigme Fisher ..

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1030815  par bubulolo
 
_ Bizzard les F75 chez nos voisin Allemand !!!

ce petit bouton poussoir sous le coté gauche de l'écran !!!???!!! ..
ce n'est pas une nouvelle version , et cela semble spécifique aux F75 vendus en Allemagne ... mais impossible de savoir à quoi il sert pour l'instant !
suite au prochain épisode .
Image
Dernière modification par bubulolo le 30 août 2015, 14:10, modifié 2 fois.
 #1030818  par koukoutte
 
C'est pas le bouton qui lance le chrono ?

OK la sortie est par là ...... :hehe:
 #1030861  par bubulolo
 
koukoutte a écrit :C'est pas le bouton qui lance le chrono ?

OK la sortie est par là ...... :hehe:

_ :] ^^^ !! ...
en effet ... donc en attendant , j'peut toujours courir qu'en à son utilité :cote:
 #1030932  par Gilouvtt
 
salut...
c'est l'option "projecteur" pour détecter la nuit... :jesors:
 #1030935  par bubulolo
 
_ N'empêche que lors de ma dernière sortie , j'avais prolongé un peu plus longtemps la sortie tellement que c'était agréable qu'à la tombé de la nuit avoir le rétro-éclairage devant son visage , et bin mine de rien sa crée un très fort éblouissement quand t'ai en pleine pénombre ! ... j'aurais jamais pensé que s'est aussi agressif !!! .
Le réglage de la luminosité est finalement bien plus utile que ce que je ne m'imaginais !?
En plus , tout le barda à ranger après ^^^ .... bon bin ce ne fût pas non-plus un moment de plaisir dans l'obscurité totale !!! .... et le stress de n'avoir rien perdu dans le noir ..
 #1030951  par levieuxrenard
 
Je ne sais pas voici la traduction :aille:
Performance maximale: Fisher F75 Ltd. Pro V2.0 Set professionnel avec 3 bobines recherche + intègre un rétro-éclairage commutable.

Que ce soit pour la recherche en profondeur d'abord, l'Militariasuche cette pièce chasse, la recherche de l'or - ce nouvel ensemble professionnel avec les trois premières bobines de recherche Fisher couvre tous les domaines de la chasse au trésor avec une intensité élevée!


En comparaison avec le "F75" le "V2.0 F75 LTD" est équipé d'un microprocesseur et offre deux programmes leistungsstärkerem plus: Le programme "Boost" et le "programme Cache Locating-". Dans "programme de Boost" une profondeur de détection plus élevé est atteint pour tous les objets métalliques dans la plupart des conditions de sol et de "programme Cache Locating-" gros objets métalliques se trouvent encore plus qu'avant. Les deux programmes offrent à l'utilisateur un plus grand potentiel de puissance et les possibilités plus souples de l'application en cours d'utilisation.

Surtout localiser impressionnante stabilité est à la recherche de la performance le plus élevé. Ce détecteur est juste amusant et offre à ses utilisateurs la souplesse et les options qui en font le meilleur "tout métal" sur le marché des détecteurs maximale.



L'affichage de F75 Ltd. actes reste très bien rangé. Le Menu - structure est permanente et claire dans l'affichage dargestellt.Die exploité simplement sur le bouton-poussoir rouge, potentiomètre et l'interrupteur derrière la poignée. La prise en main a été récemment modifiée - renforcé. Le design noir est discret et élégant.


Spécifications

Nouveau DST Software V2.0
Nouvelle poignée renforcée
Statique Allmetallmodus
Dynamic Allmetallmodus
Mode de discrimination
Rechercher avec et sans leader ton
11 différente sélectionnable Tonunterscheidungen
Filtre en métal précieux (Notch)
2 chiffres conductance
Indicateur de profondeur
Représentation graphique de la minéralisation du sol
Affichage graphique pour l'identification de l'objet
Grand écran LCD rétro-éclairé, commutable!
Fonctions de lecture constants
Tonunterscheidung variable pour la reconnaissance d'objets
7 programmes de pièces et de reliques prédéfinis
Programmes de Boost et Relic pour les services de profondeur maximale
Programme rapide pour le temps le plus rapide de réponse
Suppression exceptionnelle bruit électrique
Blindage nouvelle technologie numérique
Affichage de la minéralisation du sol
Interrupteur de déclenchement pour les emplacements des points et de la réconciliation du sol
Fonction de discrimination nouvellement développé avec double filtre
L'équilibre du sol automatique et manuel (tombe rapide)
Low Places Mode Santander All Metal
Top Détection profondeurs
Recherche de fréquence 13 KHz
3- pièce forage Recherche
38cm étanche Double-D profondeur première bobine de recherche pour la profondeur extrême localisation
18,5 x 29cm brevetée double-D "bobine de recherche de ronde" imperméable à l'eau
12cm imperméable bobine de recherche Double-D
Indicateur de batterie
Alimentation par batterie: piles AA 1.5V 4 x
Temps de requête avec un jeu de piles alcalines plus de 30 heures
Plage de température de -20 à 50
Poids incl. Batteries, selon le choix des bobines 1.5 au 2.15 Kg


Fourni

Fisher F75Ltd. Pro V2.0 professionnelle définie avec 3 pièces. Tringlerie
38cm étanche Double-D profondeur première bobine de recherche pour la profondeur extrême localisation
18,5 x 29cm brevetée double-D "bobine de recherche de ronde" imperméable à l'eau
12cm imperméable bobine de recherche Double-D
Vis spéciales pour fixer la bobine de recherche aux pôles
Pluie Couvre pour le compartiment de la batterie et l'affichage
Manuel Allemand
1.5V AA 4 x
Assistance téléphonique gratuite pour toutes les questions concernant F75
5 années de garantie limitée Fisher
10 points garantie Abenteuer-Schatzsuche.de


Accessoires

Fisher protection de la bobine 18,5 x 29cm
Fisher détecteurs sac
Fisher Recherche Coil 12cm double-D
Fisher recherche profonde Coil 38cm double-D
Amateurs de sondes manuelles
Tous les outils d'excavation un coup d'oeil
Amateurs de sondes manuelles
 #1031475  par Triboque
 
Bonjour,
j'ai recherché sur un site allemand, apres lecture du mode d'emploi il semblerait que ce bouton corresponde au triggerswitch des modèles courant (aide au pinpoint)
 #1031476  par levieuxrenard
 
bonjour et merci à toi
oui c'est tout à fait possible
agît peut être comme un régulateur avec le grand disque
car ce grand disque blanc , est assez volumineux
j'avais l'idée de base , comme pour réajuster correctement les effets de sol
comme avait certain ancien appareil
(autrefois sur le disque ) + ( en facade boitier ou à l'arriére du boitier ;-) )
pour avoir un parfait équilibrage sur certain sol assez minéralisé :hello:
 #1031478  par Triboque
 
c'est tout a fait cela ils parlent également de reajustement d'effet de sol
 #1031481  par levieuxrenard
 
cette fonction particulière
pour redonner un coup de jeunesse à l'ancien f 75
comme il est assez instable , serait la solution :ghee:
mais certainement , un nouveau concept interne , donc pas trop possible , malheureusement
mais comme je n'aime pas pousser trop un appareil ( surtout en sensibilité , aussi)
comme dans le modernisme il y a du bon comme du mauvais
mieux vaut il pas , laisser son appareil comme à la base :hehe:
:hello: merci
 #1031934  par bubulolo
 
Triboque a écrit :Bonjour,
j'ai recherché sur un site allemand, apres lecture du mode d'emploi il semblerait que ce bouton corresponde au triggerswitch des modèles courant (aide au pinpoint)

_ bonjour ...
non , sérieusement c'est pas ça du tout ..
1) il faudrait un sérieux remamaniément du circuit électronique d'une électronique c.m.s dotée d'algorhytmes et process a coeur DSP .... pas à la portée du premier revendeur venu .
2) pour quel résultat au final ? ..... cette appareil est déjà doté d'un pinpoint très précis de type VCO ! ... et de plus d'un rétrécissement du flux électromagnétiques de son disque double-D avec relâchement de la gâchette plusieurs fois (hormis le VCO , le rétrécissement du flux ne fonctionne qu'avec le disque d'origine double-D , et non avec mon disque concentrique du F70 lorsqu'il est monté dessus ..)
 #1031935  par Triboque
 
Bonjour,
je n'affirme rien, juste essayé de rendre service
je n'ai fait que traduire une notice allemande (je le parle couramment)
 #1031950  par bubulolo
 
levieuxrenard a écrit :cette fonction particulière
pour redonner un coup de jeunesse à l'ancien f 75
comme il est assez instable , serait la solution :ghee:
mais certainement , un nouveau concept interne , donc pas trop possible , malheureusement
mais comme je n'aime pas pousser trop un appareil ( surtout en sensibilité , aussi)
comme dans le modernisme il y a du bon comme du mauvais
mieux vaut il pas , laisser son appareil comme à la base :hehe:
:hello: merci

_ Non , il ne s'agit pas de cela non plus , pépé .... là , tu mélange un peu tout et n'importe quoi !
excuse-moi , mais question technique je t'ai connu en nettement plus grande forme ; tout à ma joie même !!! .... tient je te site .. «.. pour redonner un coup de jeunesse à l'ancien F75 qui est assez instable ..» ..
déjà le F75 étant sorti en 2007 , il y-à déjà belle lurette que cette instabilité à été régler ..
de plus , ce modèle en photo est la dernière version sortie (de plus , la couleur noire de la canne ne permet aucun doute ) , c'est comme comparer les Dëus de 2009/2010 a ceux d'aujourd'hui ! ... les défauts mécanique en été régler (fragilité du coude de la canne) , et les nouvelles versions des software l'on rendue de plus en plus stable jusqu'à la dernière version du soft 9 point 0 et 9 point 1 qui permettent maintenant de détecter avec une sensibilité de 99 sans interférences , ou au choix , de coupé ce blindage digital contre les EMI ...

_ Pour ma part , je pense plutôt à un simple interrupteur a pression ON/OFF du rétro-éclairage , non ?
 #1031962  par bubulolo
 
Triboque a écrit :Bonjour,
je n'affirme rien, juste essayé de rendre service
je n'ai fait que traduire une notice allemande (je le parle couramment)

_ Mais je ne t'agresse pas , non ?
tu peut très bien apporté t'on point de vu ...
il n'y à aucune reproche dans ma réponse à ton post :)