Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Télécommande inclinable pour Xp Deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1030918  par Gayak

Salut à tous :hello:

Tout est dans le titre,
J'ai bidouillé cette modif :mrgreen: ...ça me rend bien service ...et ça peut donner des idées à d'autres déussiens.
C'est solide, pas cher et efficace :super:

https://www.youtube.com/watch?v=5MIbBXoNxgo

Voilà le lien direct pour connaitre les détails de cette petite customisation :
:arrow: http://metalgaya.wix.com/gayakdeus#!t-l ... able/yuo98

Amusez-vous bien ;-)
Gayak

Image
 #1030921  par falco27

:hello: bravo,c'est bien réalisé :amen: par contre,perso, je vois pas trop l'intérèt :/
 #1031003  par bipbip83

falco27 a écrit ::hello: bravo,c'est bien réalisé :amen: par contre,perso, je vois pas trop l'intérèt :/
+ 1 mais jolie réalisation tout de même
 #1031033  par Gayak

apastrouvé83 a écrit :
falco27 a écrit ::hello: bravo,c'est bien réalisé :amen: par contre,perso, je vois pas trop l'intérèt :/
+ 1 mais jolie réalisation tout de même
Merci ;)
Moi ça me permet d'éviter de déclipser la télécommande à chaque remise du déus dans son petit sac de transport, et ça peut m'arriver à chaque heure lorsque je cherche un spot avec mon scooter :mrgreen:.
Le clip est précis et sensible au salissures, le mien peut presque se coincer si il n'est pas très propre :pascontent2: je ne prends donc aucun plaisir à le manipuler dans le terrain sale sans raison et plusieurs fois par jour. :hehe:
Mais vous êtes nombreux à qui ça ne servira jamais, c'est évident :super:
 #1031042  par Gayak

Pour les bidouilleurs,
je rajouterais que ce système - une fois qu'il est adopté - permet la fixation de la télécommande Déus sur n'importe quelle canne ou support rond entre 20 et 25 mm, tout en conservant le système de clip DEUS. Ainsi tout est normalisé, et la télécommande peut être installée sur la canne de son choix au dernier moment.
Je possède là 4 cannes rendues compatibles, et cela me permet de "composer" mon deus et celui que je prête aux potes.
Il faut savoir qu'avec 1 ws4 + 1 RC + 2 disques = on se retrouve avec 2 détecteurs Deus ! ::d si on dégote une seconde canne :mrgreen:
Ici une canne alu Goldmaxx, qui complète un Deus, ce qui peut être d'autant plus intéressant vu que tous les disques Déus sont compatibles et installables sur un ancien bas de canne ronds de chez XP :super: Merci à eux.

Image
 #1031045  par fab1745

En tous cas bravo, système simple mais ingénieux il fallait y penser. :super: :super: :super:
 #1031422  par Gayak

fab1745 a écrit :En tous cas bravo, système simple mais ingénieux il fallait y penser. :super: :super: :super:
Merci à toi :super: :super: ::d
 #1031495  par Gayak

gaswills a écrit :C'est vrai très pratique pour le rangement :super:
mais personnellement j'irais pas couper mon Deus pour faire ça, il faut vraiment être sûr de ce qu'on fait
:-/
Salut gaswills :hello: et merci.
Oui il faut oser :] Cela-dit, la seule pièce que j'ai coupée est le Support de télécommande, petite pièce à 11 euro très facilement remplaçable. Ainsi toute remise à neuf et d'origine reste complètement possible :super: .