Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quelqu'un a-t-il déjà detecté à Megève ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1031091  par Renaud30

Bonjour,
demain je me rend à megève pour week end rallongé, j'enmène avec moi mon detécteur :)
tout est dans le titre, qui a déjà detecté sur les pistes de cette station et quels résultats?
Je m'attend pas à trouver des lingots perdus par les riches clients russes mais pourquoi pas trouver de belles choses?
Je posterais ici les photos de mmes trouvilles ! j'arrive demain en fin d'après midi et ce sera la premiere chose que je ferais le soir meme à la fraiche ;)
 #1031119  par captainmarseille

:hello:
connais bien la bas
y en a qui font sous les telesieges-j'aimerais pas-
sinon megeve meme je vois pas trop ou
en plus pas de labour la bas
mais de superbes chapelles baroques..
 #1031126  par Crucifix

Par contre j imagine que c'est comme tout, les pistes doivent appartenir a quelqu un .
Peut etre la commune, peut etre l'etat, peut etre une societé privée qui gere le domaine.
Donc j imagine aussi qu il faut une autorisation
 #1031153  par piragol

Pense aussi aux piste d'envol pour touristes des parapentistes :] , avec une petite pensée pour Christian, moniteur de Praz accidenté récemment... :drapeaublanc:
 #1031196  par captainmarseille

piragol a écrit :Pense aussi aux piste d'envol pour touristes des parapentistes :] , avec une petite pensée pour Christian, moniteur de Praz accidenté récemment... :drapeaublanc:
:hello:
mon pere faisait du parapente la bas
:0 je vois pas trop l'interet de detecter la bas
j'ai toujours passe 1 semaine l'hivers et 4 l'ete
pas le paradis de l'udm
eventuellement les paturages 8/
 #1031216  par pat743

Ouais mis à part les pâturages pour un ou deux napoléon qui traine :mrgreen: sinon ouais les pistes mais pas grand chose,juste quelques bagouses en or et diamant :mdr1: Sinon très joli coin ,bonnes ballades ! :super:
 #1031219  par magil83

piragol a écrit :Pense aussi aux piste d'envol pour touristes des parapentistes :] , avec une petite pensée pour Christian, moniteur de Praz accidenté récemment... :drapeaublanc:
Ah ben alors fait aussi les pistes atterrissages. Vu l'endroit il devrait y avoir des dents en or... :mrgreen: