Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• paulochon expert en identification

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1031611  par Rococo

j'ai le plaisir de vous annoncer que notre amis paulochon vient d'etre nommé:expert en identification
compte tenu des efforts qu il afourni et du niveau qu'ila obtenu sa nouvelle fonction est amplement meritée :super:
 #1031614  par bipbip83

méritée mon Paulo !! :alcool1: :alcool1:
 #1031616  par Gilouvtt

voilà paulo....je t'ai remis ton nouveau costume... ;) et je suis sur qu'il t'ira bien.. :amen:
 #1031623  par Paulochon

Merci les amis, et merci Claude :rouge:
:alcool1: tiens pour toi captain, t'es le seul à avoir demander donc le seul à obtenir :happy1:
Je sais que j'ai encore une bonne marge de progression et d'autres pourraient aussi accéder au rang d'expert.. Il y a beaucoup de bons identificateurs dans ce forum, officiels ou pas officiels, et c'est une super équipe qui aide grandement au développement de celui-ci :super:
Mais c'est pas parce que je change de costume que je ne suis plus le "minot" du forum :hehe: :hehe: , le paulo que vous connaissez restera toujours le même ;-)

:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1031627  par tom25

:hello:
bien mérité paulo :amen:
:alcool1: :alcool1:
 #1031628  par ixinabis

Félicitation au jeune paulo :alcool1: , il ne faudra pas ce tromper dans les Identifications hein ,sinon :hurt4: :hehe:
 #1031632  par fab1745

Bravo Paulo c'est bien mérité, tu fais un sacré boulot pour trouver les id encore une fois bravo. :super: :super: :super:
 #1031635  par bipbip83

Paulochon a écrit :Merci les amis, et merci Claude :rouge:
:alcool1: tiens pour toi captain, t'es le seul à avoir demander donc le seul à obtenir :happy1:
Je sais que j'ai encore une bonne marge de progression et d'autres pourraient aussi accéder au rang d'expert.. Il y a beaucoup de bons identificateurs dans ce forum, officiels ou pas officiels, et c'est une super équipe qui aide grandement au développement de celui-ci :super:
Mais c'est pas parce que je change de costume que je ne suis plus le "minot" du forum :hehe: :hehe: , le paulo que vous connaissez restera toujours le même ;-)

:alcool1: :alcool1: :alcool1:

"aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années"
 #1031636  par levieuxrenard

va dire rococo
faut être tranquille avec lui :inlove:
pauvre enfant , pas facile , tu mets le truc direct
8| faut qui respire le pauvre :(
pas facile comme ça :|
va l'adopter moi :happy1:
Dernière modification par levieuxrenard le 26 août 2015, 20:06, modifié 1 fois.
 #1031641  par Caracalla

Expert en identification à seulement 17 ans moi je dis respect :amen:
 #1031643  par kappa18

:super: content pour toi paulo !.....ton souhait à été exaucé rapidement ! comme je te l'avais dit hier soir ,mieux vaut s'adresser à dieu qu'à ses saints. :alcool1:
 #1031645  par jaz29

hello

mais tu es en bleu :) c'est mérité
@+jaz
 #1031646  par Paulochon

levieuxrenard a écrit ::happy1: pression là
oh là pas bon :mdr1:
je serai ton oncle par pression :happy1:
Aucune pression pépé, car je vais faire ce que j'ai toujours fait mais maintenant je suis un "officiel" :)
Mais maintenant en tant qu'expert, si j'en suis sur je le dis mais si je doute, je me tais :ange: :ange:

Gas, y'a pas eu de demande aujourd'hui.. c'est dommage car vu toute la pluie qui est tombée ça m'aurait bien occupé :happy1:
 #1031648  par Rococo

ah bon,il pleut chez toi? :hehe:
 #1031651  par Paulochon

Rococo a écrit :ah bon,il pleut chez toi? :hehe:
Oui... c'est l'inconvénient d'habiter en Bretagne :happy1: :happy1: Non c'est pas vrai, parfois il fait très beau et le temps devrait s'améliorer en fin de semaine :] Juste avant la rentrée des classes :faché4: :mrgreen:
Et oui apparemment dans le sud vous avez un magnifique ciel bleu... Je vous envierai presque :hehe:
 #1031656  par grounddetector

Bravo a toi et a ta modestie ! Et comme dit l'amiral: il ne pleut que sur les cons en Bretagne!! :super:
 #1031659  par levieuxrenard

c'est une merveille :super
moi aussi je chante :mdr1:
Dernière modification par levieuxrenard le 26 août 2015, 20:55, modifié 1 fois.
 #1031661  par chris01

bonsoir et bienvenue chez les bleus (clairs), à bientôt.
chris
 #1031662  par le gaulois 02

:hello: paulochon

promotion , bien méritée :super:
je le disais justement sur un post hier
ou tu mas identifié un billon .
(grand blanc de Bretagne )

@+
 #1031669  par levieuxrenard

la mayenne qui est aussi une part de la normandie
qui est qui qui chante quoi :ghee:
le 02 me semble pas présent
le 01 me semble en absence
:faché1: alors poussin ou êtes vous :diable:
:odieux1: :mdr2:
 #1031675  par OFONDUTROU

bravoooooo mon p'tit paul et tu es la preuve que la valeur n'attend pas le nombre des années !!!!! par contre je veux vérifier que tu es expert en tout !

j'ai trouvé ca dans un champs ce matin et j'hésite.......................Image

je m'y perd :mdr1: string ficelle? tanguita? tanga? brésilien? shorty string? body string? micro string? ou string papillon?
il me faut l'avis d'un expert :mdr2: :mdr2: :mdr2:
pour la datation je dirais 20 ou 21eme siecle !!!!
 #1031681  par Kekeul 45

:hello:
toutes mes félicitations paulo :super: :super:
j'en parlais justement cet apres midi avec alex 45 ..................... et c'est fait :pompom: :winner1: :pompom:
bravo , tu le mérite :alcool1:
 #1031682  par arioch

bravo pour l'obtention de se nouveau grade
amplement merité
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :amen:
 #1031689  par esus

:hello: ,

Ce passage en bleu clair est amplement mérité, je suis content pour toi, mais je continuerai à sortir du placard :hehe:
 #1031693  par LAZELEGUES

et bin mon polo :ghee: toi tu vois une échelle,tu monte!!! :hehe:
félicitation minot :alcool1: :alcool1:
 #1031695  par LAZELEGUES

et de plus ,je pense que tu es le plus djeuns expert identifications de touts les temps ;) :)