Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • t2 des connaisseurs?

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #95941  par titidetec
 
je souhaite acquerir un t2 en plus de mon gmax selon certain forum et video il parrait que c'est une bonne machine. certain d'entre vous l on essayer? sa donne quoi?
merci d'avance
 #95944  par Rococo
 
oui bien sur c est une bonne machine.Tu devrais trouver sur le forum des discussions sur cet appareil
 #96095  par maxou67
 
Tu peux l'acheter sans soucis !en complement de ton gmaxx il fera un malheurs!
 #96104  par allouette
 
il y a aussi le t2 ltd beaucoup plus puissant parait il
 #96115  par EXNONA
 
ça semble etre une serie limité, je suis perplexe peut etre on til juste mis le boost du discri 50 en fonction des la mise en route....
 #96141  par allouette
 
Oui série limité,pour le boost peut etre que tu a raison a voir.
il y a un nouveau mode cache pour les petits objets a plus de 30 cm.
en tous cas il y a pas beaucoup d info,mais il a l air interessant.
 #96183  par EXNONA
 
il l'aurait sortie efficace des le debut, ça me fait un peu pensé aux serie protruc, promachin, on change l'etiquette la couleur et on remet un coup de marketing la dessus... je reste perplexe... :-|
 #96186  par lefab52
 
J'en ai un , tu peux y aller !!Ajoute une tete sef 38 et la un regal!!
ciao
 #96193  par EXNONA
 
lefab52 a écrit :J'en ai un , tu peux y aller !!Ajoute une tete sef 38 et la un regal!!
ciao
un quoi , un limited ?
j'ai le T² aussi et avec la sef mais revendue, je revends systematiquement toutes les tetes que je rajoute sur mes bipper, pour finir a chaque fois avec celle d'origine... c'est toujours le meilleurs compromis.
 #96262  par bernard_du_31
 
Salut :
Envoi un MP à Tésor84...Il l'a eu pendant de nombreuses années, avant qu'un aigle le prenne dans ses serres et lui emporte son T2 au ciel....

On se méfie jamais assez des aigles :mdr1:
 #98160  par allouette
 
En parlent du t2 ltd,il sera vendu avec une tête de 10/14 inch,donc plus grande que celle du t2 normal,
alors automatiquement plus de puissance.
voila se que dit l importeur hollandais dans un mail qui ma envoyé.



BeschrijvingVanuit de Usa bevestigd , De speciale Limited uitgave van de nieuwe Tekentics T 2 , is volgens de kenners
de best hobby detector ooit gemaakt. Hij verslaat elk ander merk in diepgang - gebruiksvriendelijkheid -
batterijverbruik - gewicht en hij word geleverd voor veruit de laagste prijs , plus 5 jaar garantie

De speciale uitgave , word geleverd met 2 waterdichte dd zoekspoelen 10 x 14 inch en 5 inch gold nugget,
hoofdtelefoon - 2 delige regenhoes beschermschotel , ned gebruiksaanwijzing en 5 jaar garantie
 #98186  par Rococo
 
je partage l avis de exnona;passé le moment d anthousiasme procuré par les grosses tetes ,on en revient toujours en fin de compte à la tete standart.;et pour moi une standart c est aurour de 20/24 au dela ce n est plus çà et ils mettent une tete plus grosse pour donner de la puissance,mais sans parler de ses inconvénients,car beaucoup de gens avant d acheter regardent chez le commerçant la puissance dans l air ce qui est qunad meme idiot car ne s en tenir qu a ça!!!!!
 #98192  par allouette
 
Oui sa fait gros quand même 10/14 inch, on doit loupé beaucoup de cible avec une téte comme sa.
je me demande si il ne c est pas trompé? je vais lui demandé.
 #98193  par allouette
 
je vous tien au jus
 #98194  par tekom
 
[[[un quoi , un limited ?
j'ai le T² aussi et avec la sef mais revendue, je revends systematiquement toutes les tetes que je rajoute sur mes bipper, pour finir a chaque fois avec celle d'origine... c'est toujours le meilleurs compromis.[/quote]


idem pour moi,je finis tjrs par remettre le coil d'origine si je ne vois pas de réel différence :hehe:

a voir pour l'O8 je verrai bien ce que ça donne avec les 2 coil!?

pour le t2 ltd je pencherai aussi pour un coup marketing genre tesoro ""PRO"" ou x terra 305;505;...au finale rien n'a évolué!
 #98201  par dany le grand 31
 
Pareil pour moi :mrgreen: je préfère les têtes qui ont une dimension comprise entre 20/24cm :super: c'est le meilleur compromis. Sur mon "Quattro", j'utilise le plus souvent la "FBS800" ou la "Litle Joey" elliptique, c'est très important pour un détecteur dont le temps de masquage est lent de couvrir le moins possible de cibles en même temps :mrgreen: Sur mes motocyclettes :hehe: c'est pareil, j'achète toujours des bulles hautes pour finalement toujours revenir à la dimension d'origine :mrgreen:
 #98205  par Guifre el Pelut
 
T'as le f75 de fisher qui est pratiquement la même machine, vendue au même prix en France...au début le f75 était plus puissant que les premiers t2, il semble que ce ne soit plus le cas...sort en ltd aussi ausx States, visiblement c'est un petit plus...mais plus cher aussi...
Avantage, conservation des règlages, écran éclairé, c'est un plus la nuit sur la plage, moins de plge de ferreux ça peut gêner...
Gros avantage, tu peux l'acheter où tu veux...
 #98211  par dany le grand 31
 
J'ai un "F75" que j'ai acheté à sa sortie en France donc une des premières versions et depuis, je n'ai eu aucun problèmes mécaniques ou électroniques :super: j'ai juste rajouté une rondelle Caoutchouc de l'autre coté de la fixation de la tête, car pour moi plastique contre plastique :mrgreen: ça ne me plaisait pas ;)
 #98329  par allouette
 
sais pas vrais pour le disque de 10/14inch,je vient juste de comprendre,il fait de la pub avec 10/14inch juste pour refaire parler du t2 :hehe: :hehe:
 #98331  par EXNONA
 
en fait il y a reelement un mode boost d'origine sur les T², souvent ignoré et que Bruno nous avait devoilé (ou est il le lascar d'ailleurs ?) au meme titre que le pint point modulable aussi...
tout ne se trouve helas pas dans la doc, pourquoi jen sais rien !
bon bref ce mode boost effectif a 50 de discri, doit etre une amplification des signaux comme le ferait en partie le pic IV par rapport au III du GMP.
fort a parier qu'ils ont mis d'entré de jeu cette amplification, avec un leger relookage pour faire passer le truc un proT² en somme.
Reste que le T² aura eu pas mal de petit truc sympa, le mode dynamqiue multiton, le pint point permetant de resserer le ciblage, le boost...
mais un limited j'suis perplexe, avec les rois du marketing je me méfie...
 #98341  par allouette
 
Et bien exona je pense que tu a raison,petit relookage +une tête de 5inch,et le tour et joué.
et hop 150 euro de plus :hehe:
oui il et ou se bruno,je trouvais qu il faisais de trés trés bonne analyse.
coucou :pleur4: