Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • probleme gti 2500 a l aide

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #95948  par jtkrton92
 
je possedde un gti 2500 qui a a peine un an acheter neuf ,au bout d une heure de detection, il sonne partout et affiche tout sur 4.5 avec les deux tete.pouvez vous m aider svp je suis desespere
 #96282  par Erakeos
 
Petit Up' pour ton Post,

Soit patient ;-)
 #96288  par l'orpailleur
 
Si plus rien ne va entre votre détecteur et vous, parce que vous l'avez modifié en tous sens, en quelques secondes vous le ramenez à ses réglages « usine » : éteindre l'appareil et le rallumer en maintenant la touche « Power » enfoncée jusqu'à la sonnerie et le commentaire « Factory Preset »
 #97356  par jtkrton92
 
j ai deja essaye de le reinitialiser en mode usine mais tjrs pareils,je me suis renseigner chez l imporateur garrett et peut etre cela viendrai du microprocesseur.je v voir. ca va me couter bonbon.
 #1832760  par jakhh
 
salut
un collegue a le meme soucis qu'elle a ete la soution ?
 #1832765  par OnzeEleven
 
jakhh a écrit :salut
un collegue a le meme soucis qu'elle a ete la soution ?
:) Comme tu as du le voir, le post date de 2009 et le dernier post du membre date de 2019. Essaies par mp.