Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Cherche coéquipier sur il de France pour un sortie lundi 31

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1032359  par Tintin75

Bonjour à tous je recherche des coéquipiers qui sont tenter par une sortie detection lundi 31 août je suis dispo toute la journée et pour l endroit je m adapterais au personne dispo . Depuis le temps que je cherche à partager une journée detection avec d autre passionner j espère que sa sera la bonne .
:alcool1:
 #1032360  par Tintin75

Tintin75 a écrit :Bonjour à tous je recherche des coéquipiers qui sont tenter par une sortie detection lundi 31 août je suis dispo toute la journée et pour l endroit je m adapterais au personne dispo . Depuis le temps que je cherche à partager une journée detection avec d autre passionner j espère que sa sera la bonne .
 #1033609  par diaman

Tintin75 a écrit :
Tintin75 a écrit :Bonjour à tous je recherche des coéquipiers qui sont tenter par une sortie detection lundi 31 août je suis dispo toute la journée et pour l endroit je m adapterais au personne dispo . Depuis le temps que je cherche à partager une journée detection avec d autre passionner j espère que sa sera la bonne .
Bonjour il m'aurait fait plaisir de faire une sortie avec toi mais j ai lu ta demande un peu tard cad ce soir à 22 h .
Pour un prochaine ........