Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• j'en suis resté BABA!!!!

• espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

#1032865  par OFONDUTROU

bonsoir
de retour de quelques courses ......QUELLE SURPRISE !!!!! une memere en train de faire sa toilette a 20 metres de moi ! en picardie j'avais jamais vu !!!!!
comme j'etais en voiture veuillez excuser le debut cata de la video et l'alarme comme j'avais pas retiré les clés :boulet: :boulet: :boulet:
 #1032890  par le gaulois 02

:hello: Patrick

c'est la première fois que tu en vois en Picardie ?
mais tu est de quelle Picardie ? :mdr1:

:hehe: très jolie oiseau , ce mercredi il y en avait 7 de poser dans un champs .
chez moi en Picardie :P
mais pas d'appareil photos :nono:

@+
 #1032895  par OFONDUTROU

tu es sur que c'etait pas des hérons?????? :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: héron héron petit patapon :happy1: :happy1: :happy1:
 #1032897  par le gaulois 02

OFONDUTROU a écrit :tu es sur que c'etait pas des hérons?????? :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: héron héron petit patapon :happy1: :happy1: :happy1:
:hehe: sur et certain .
des hérons on en a aussi dans ma Picardie :langue2:

@+
 #1032910  par grounddetector

Putain !! t'imites vachement bien le sifflement de la cigogne ! :mdr1: :mdr1:
 #1032958  par fab1745

grounddetector a écrit :Putain !! t'imites vachement bien le sifflement de la cigogne ! :mdr1: :mdr1:
Il faut dire que c'est sa deuxième passion. Imitateur de cigogne surtout celle de Picardie, elles ont un accent spécial. :mdr1: :mdr3: :mdr2:
 #1033042  par grounddetector

fab1745 a écrit :
grounddetector a écrit :Putain !! t'imites vachement bien le sifflement de la cigogne ! :mdr1: :mdr1:
Il faut dire que c'est sa deuxième passion. Imitateur de cigogne surtout celle de Picardie, elles ont un accent spécial. :mdr1: :mdr3: :mdr2:
:super: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #1033077  par OFONDUTROU

pfffff vous avez pas compris :pleur4: :pleur4: :pleur4: c'est ma femme que je sifflais pour qu'elle coupe l'alarme ! :mdr1: :mdr1: :mdr1: et ......elle m'a donné la patte !!!! :happy1: :happy1: :happy1:
une femme reste une femme (humour)
 #1033182  par piragol

Je confirme pour les cigognes en Picardie : on en parlait encore ce samedi avec le Gaulois 02 d'ailleurs ! :hehe: