Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une bien belle journée détection avec les potes .....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1033264  par alex45

:hello: :hello: a tous !! superbe journée détection avec les potes aujourd hui en forêt , un peu plus de 7h00 de marche pour 7km parcouru , de la grosse rigolade et des moments d épuisement mais que du bonheur comme chacune de nos sorties dominicales ......... chaleur au rendez vous , bestioles pas méchantes aussi ........ et la rencontre avec télétubbies !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

voici en photos le résultat , je suis HS heureusement que c est les vacances ..... :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1033267  par Paulochon

Salut nanex !!! :) Super sympathique la sortie :| :| :| Entre la jaune de Kekeul et ta blanche... à refaire cette forêt !! À FOND !! :hehe: :hehe: Vraiment bravo.. Une magnifique fin de mois :coeur: :coeur: :super:
À plus mon ami :alcool1:
Paulo
 #1033291  par Lord Brett

alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx...... nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le canari sort du jaune .. et toi ????????????????????? :pan1: :pan1: :fouet1: :fouet1: :fouet1: :fouet1: .. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: non je blague ...je suis content pour kekeul ... mais la il vas pas changer de détecteur !!!!

...sinon très belle Louis XI - Blanc au soleil :super: :super: :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur:

et mention pour l orvet :ghee:
 #1033304  par wilows49

Super sortie pour la bande de moto.! :amen:
Bravo Les gars tip top. De la sortie de groupe comme on aime... :super:
 #1033308  par alex45

Lord Brett a écrit :alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx...... nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le canari sort du jaune .. et toi ????????????????????? :pan1: :pan1: :fouet1: :fouet1: :fouet1: :fouet1: .. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: non je blague ...je suis content pour kekeul ... mais la il vas pas changer de détecteur !!!!

...sinon très belle Louis XI - Blanc au soleil :super: :super: :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur:

:hello: :hello: moi aussi je suis super content pour kekeul il l as bien mérité :super: :super: :super: mais je préfère le jaune que j ai sorti y a quelque temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ( c est bon kekeul faut bien que je chambre un peu :siffle: :siffle: :siffle: )
merci pour l ID de mon billon lord !! :super: :super:
lecranemillenaire a écrit :7 h de trotte pinaise :super: chapeau pour t ai trouvailles :super: ta raison y a tubies dans la foret :mdr2: :mdr2:
:hello: :hello: cassis !! merci pour ton com , et oui le dimanche avec nos amis c est toujours de grosses sorties !! :super: :super:
Paulochon a écrit :Salut nanex !!! :) Super sympathique la sortie :| :| :| Entre la jaune de Kekeul et ta blanche... à refaire cette forêt !! À FOND !! :hehe: :hehe: Vraiment bravo.. Une magnifique fin de mois :coeur: :coeur: :super:
À plus mon ami :alcool1:
Paulo
:hello: :hello: paulo ... oui c était vraiment une très belle virée entre potes , quelques trouvailles sympathique , mais le week end prochain ça sera standby car il faut un peu lever le pied et s occuper de la famille et de choses a la maison !!! merci pour ton message !! :super: :super:
 #1033347  par fab1745

sympa cette sortie, je vois que le canari a mis la pâté au Déus. La blanche est quand même bien jolie. :super: :super: :super:
 #1033477  par alex45

dan48 a écrit :salut alex
un super reportage photo
et un très joli billon !!
bravo a toi :super:
:hello: :hello: dan .. merci pour ton message !! :super: :super:
fab1745 a écrit :sympa cette sortie, je vois que le canari a mis la pâté au Déus. La blanche est quand même bien jolie. :super: :super: :super:
merci..
toffnoff60 a écrit ::hello:
jolie sortie et joli reportage comme d'habitude :super:
:hello: :hello: toff ... merci a toi de suivre nos reports !! :super: :super:
empereur césar a écrit :super sortie entre potes et une jolie blanche , bravo
:hello: :hello: merci a toi !!
scoubidou57 a écrit :Belle sorti :super:
merci scoubidou :super: :super:
 #1033516  par Kekeul 45

Lord Brett a écrit :alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx...... nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le canari sort du jaune .. et toi ????????????????????? :pan1: :pan1: :fouet1: :fouet1: :fouet1: :fouet1: .. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: non je blague ...je suis content pour kekeul ... mais la il vas pas changer de détecteur !!!!

:frime1: :frime1: mais si Lord , tu me fera signe au bon moment , j'vais en prendre 700gr :taré1: avec une bonne crêpe :mdr1: :mdr1:
a bientôt ;-)
 #1033546  par jarnac

salut :hello: bon alex maintenant que l'on à bien rigoler avec le billon peut tu me le rendre? merci :hehe:
 #1033558  par alex45

STADE TOULOUSAING a écrit ::) Salut Alex et la confrérie de la déconnade :hehe: jolie billon!! :coeur: il a du faire chaud pour vous malgré la forêt :amen: André
:hello: :hello: André .... merci pour ton message , effectivement faisait un peu chaud en forêt , on as bien transpiré quand même !!! :mrgreen: :mrgreen:
ciboulo a écrit :quel belle sortie alex :hello:
:hello: :hello: merci ciboulo !! :super:
Kekeul 45 a écrit ::frime1: :frime1: quelle sortie les gars .... le pied..... !!!!!
ton billon est superbe :love: :love:
............. vivement la prochaine virée :frime1: :frime1: :diable:
:hello: :hello: kekeul !! et oui vivement la prochaine ......... :super: :super: :alcool1: :alcool1:
jarnac a écrit :salut :hello: bon alex maintenant que l'on à bien rigoler avec le billon peut tu me le rendre? merci :hehe:
:mdr1: :mdr1: arnaud je l ai reposé a l endroit ou tu la gardait , tu n as plus qu a y retourner , bonne chance :mdr2: :mdr2: :mdr2: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
 #1033560  par novice

Salut Alex, belle sortie que voilà , très très jolie ta blanche , bravo.
 #1033640  par Cerbére

Superbe sortie, entre copains c'est mieux
Merci pour le partage, vous avez de la chance, j'ai postè a plusieurs reprise des photos de mes sorties, je n'ai eu aucune réponse
 #1033652  par alex45

Cerbére a écrit :Superbe sortie, entre copains c'est mieux
Merci pour le partage, vous avez de la chance, j'ai postè a plusieurs reprise des photos de mes sorties, je n'ai eu aucune réponse
:hello: :hello: Cerbère...... merci pour ton message , malgré que je soit connecté assez souvent sur le forum , peut être que tes post m on échappé .... a bientôt !!! :super: :super:
 #1034368  par alex45

Someca 750 a écrit :ouah ,7heures de marche et de détection ,je suis battu ....bravo sympa la sortie entre potes! :hello:
:hello: :hello: Someca 750 ..... et oui c est comme ça tout les dimanche avec notre groupe d amis !! les croissants le matin , détection , le repas du midi et détection ........... on approuve nos sortie qui sont pleines de fou rire donc on reste groupir :hehe: :hehe: et au retour aux voitures on est tous HS mais l on se dit que l on as passé un agréable moment en se disant : vivement la prochaine !!!!!!!!!!!!! et ça c est ce que j appel de la détection de loisir !!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: a+