Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Lequel des deux

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1033848  par Potin 15

salut a tous
Demain sortie en forêt j'utilise un GMAXX II j'ai à ma disposition deux disques un de 22 cm et un autre de 27 cm lequel des deux est le plus performant pour la forêt.
Par la même occasion si quelqu'un peut me tuyoter sur les bons réglages je suis preneur .
Merci pour l'accueil que vous réserverez à ma demande.
Cordialement potin
 #1034161  par richard

bonjour prends le 27 plus de profondeur et en foret avec la mousse tu perds des centimètres , donc le avec le 27 tu auras plus de puissance :hello:
 #1034170  par lecranemillenaire

salut potin envoie un mp a annibal il va t expliquer comment fonctionne la bete :hello:
 #1034312  par Potin 15

Ok lecrane merci pour l'info je vais faire ça
 #1034316  par Potin 15

Merci à toi aussi Richard la sortie c'était aujourd'hui effectivement j'ai pris le 27 mais que dalle une forêt propre comme ça j'ai jamais vu Butin une clochette de chien et encore trouvée à l'œil merci quand même je note pour la prochaine fois.