Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Aide de réglage deus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1034331  par Bestway74

Bonsoir à tous je me perd un peu dans mes réglage sans trop savoir lesquel utilisé j'ai un deus avec le casque ws4 je me met souvent en programme 1 et augmente la discrimination de 10 à 90 et passe à la fréquence 12 à 17? Es bien pour les champ ou es que avec ces réglage je dois loupé beaucoup de monnaie? Ou sinon j'utilise aussi le programme 2 pour les champ et t'il adapté d'après vous? Que me conseilleriez vous pour des champ chaumé? Le top du top ;)
 #1034335  par ixinabis

salut a toi, lis bien le bouquin fourni avec le deus, tout y est expliqué ;-) , commence par les programmes d'usine pour commencer sans rien y toucher.. a par le sol a réglé pour être au plus juste avec ton terrain de jeu :hello:
 #1034338  par Bestway74

Merci de ta réponse et dit moi qu'elle fréquence serait lameilleur en champ car en 17 sa braille même sur des minuscule morceau de cuivre bronze etc...
 #1034341  par lecranemillenaire

si polué 12k ou 18 si pas polué 4 k n oublie pas les effets de sol :hello:
 #1034344  par bubulolo

_ Bonsoir ...
wouay bin le top du top serait que tu lis le mode d'emploi comme n'importe qui avant toi ...
excuse-moi , mais là , c'est un peu du foutage de gueule , car tu ne demande pas des astuces ou un coup de
main , mais carrément les bases les plus simples et élémentaires des réglages !!!
réfléchis-y bien avant de prendre la mouche !? ....
lis ton mode d'emploi ! ..... toutes tes questions y trouveront réponses , et bien plus encore !!!
 #1034617  par Bestway74

J'avais un Silver sabre pro de tesoro avec juste deux bouton donc excuse moi bubulolo d'être un peux perdu avec tous les option et réglage d'un deus tu vois avec le tesoro j'avais pas trop de choix en règlagle voire presque pas donc je me tourne vers vous vers se forum et je constate que même dans le monde de la détection on trouve des gens très peu sociale qui on du mal à parler et oui la notice et bien si on n'a la télécommande mes avec le casque elle et très peux complexe
 #1034620  par Bestway74

Je demande juste un exemple de vos réglage à vous en champs pour voire la différence c tous
 #1034628  par langelot57

Pour ma part deus fast sensi le plus haut possible ..... 12 khz ...... apres tu peux t'amuser avec discri a 0 et full ton :hello:
 #1034631  par Bestway74

Merci langelot57 j'essaierai sa
 #1034633  par langelot57

Tient moi au courant si ca te convient :hello:
 #1034676  par rousinot

Bestway74 a écrit :Bonsoir à tous je me perd un peu dans mes réglage sans trop savoir lesquel utilisé j'ai un deus avec le casque ws4 je me met souvent en programme 1 et augmente la discrimination de 10 à 90 et passe à la fréquence 12 à 17? Es bien pour les champ ou es que avec ces réglage je dois loupé beaucoup de monnaie? Ou sinon j'utilise aussi le programme 2 pour les champ et t'il adapté d'après vous? Que me conseilleriez vous pour des champ chaumé? Le top du top ;)
Lis quand même la notice parce passer la discrimination de 10 à 90, tu as louper des choses importantes !,,,,,,
 #1034678  par rousinot

rousinot a écrit :
Bestway74 a écrit :Bonsoir à tous je me perd un peu dans mes réglage sans trop savoir lesquel utilisé j'ai un deus avec le casque ws4 je me met souvent en programme 1 et augmente la discrimination de 10 à 90 et passe à la fréquence 12 à 17? Es bien pour les champ ou es que avec ces réglage je dois loupé beaucoup de monnaie? Ou sinon j'utilise aussi le programme 2 pour les champ et t'il adapté d'après vous? Que me conseilleriez vous pour des champ chaumé? Le top du top ;)
Lis quand même la notice parce que passer la discrimination de 10 à 90, tu as louper des choses importantes !,,,,,,
 #1034913  par Stan17

Salut tu es d'où sur le 17 ?

J'ai un Déus et bientôt avec la télécommande
 #1035003  par toto29

:pleur4: comment peut on mettre une discri a 90 sur le deus en basic 1?
ca doit etre calme............
 #1035012  par Bestway74

Bah le pire c que sa fonctionne malgré tous mes bon je pensé ne pas être sur la bonne voit en une sortie de 1h30 j'ai fais 1 batz de 1804 une Victor emmanuel 2 une pièce à trou, 1franc Alu et une étrange monnaie en billon avec un blason suisse