Bonjour à tous,
Les suites de mon disque 22.5 sont bonnes
. Pour rappel, pour ce qui n'ont pas vu ce que j'avais posté, voici la tuile qui m'est arrivé cet été. Mes enfants (12 et 15 ans ) voulaient aller poiler, mais l'un dans un champ et l'autre, dans un autre (10 km d'écart entre les deux ). Comme nous avions beaucoup de temps, je leur ai dit que nous ferions les deux, d'abord celui où le grand voulait aller avec son GMAXX II et je poilerais avec lui et ensuite nous irions dans le deuxième, champ hersé comme un billard. Plus facile pour mon fils de 12 ans qui n'avait jamais pratiqué . Je vous passe les détails de prospection du premier, nous arrivons dans le deuxième, Les deux gamins s'amusent bien et je reste à côté du plus jeune pour lui donner des conseils. Au bout d'un moment ce qui devait arriver arriva, il heurte une pierre, au point que je prend le deus en main pour voir s'il n'y a rien. Là stupeur, je m'aperçois qu'il n'y avait pas de protège disque! Je vous laisse imaginer dans quel état il était, mais pas de choc à l'endroit où il avait tapé. Nous arrêtons tout bien évidemment même si le mal était fait. En rentrant je me demandais comment c'était possible de perdre un protège disque en poilant! En fait, comme j'essaie d'aller toujours au bout des choses, j'ai fini par le retrouver au bord du 1er champ, je l'avais perdu en sortant. J'avais d'autant plus les boules que le matin même j'en avais commandé un! !! Depuis cet incident, j'étais sortie 7 fois et lors de la 8 ème, au bout d'une heure quarante de prospection mon deus s'est mis à biper de partout. J'étais sûr que cela venait du disque car la télécommande m'indiquait du métal trouvé. Je nettoie le disque sur place et m'aperçois que le disque est fissuré. Mon revendeur étant en congé je contacte XP qui me dise qu évidement la garantie ne fonctionne pas ( ce que je comprends ) et qu'il faut voir avec mon revendeur. Jeudi dernier retour de vacances de ce dernier, je lui explique mon problème et lui fait part quand même de mon mécontentement de la qualité du protège disque du deus! Et oui autant je trouve que le deus est une superbe machine autant le protège disque n'est pas top! Je dis cela car rien à voir avec les protèges disques du GMAXX II et du GMP. Ça c'était mon impression et j'en ai fait part à un gros revendeur de la place Parisienne qui est d'accord avec moi ainsi que mon revendeur qui est visiblement en train de leur préparer un courrier. ..
Quoi qu'il en soit mon revendeur à passé un coup de fil à XP et je pense que ça c'est bien passé car mon revendeur ma fait un disque neuf à un prix canon (100 boules ).
Si tu lis ce message Jeff, je te remercie encore, je ne t'embrasse pas mais le coeur y est. Comme quoi dans le 54 y'a des gens sympa, je rigole bien sûr
Du coup hier soir en rentrant, devinez ce que je suis allé faire. . .
Les suites de mon disque 22.5 sont bonnes

Quoi qu'il en soit mon revendeur à passé un coup de fil à XP et je pense que ça c'est bien passé car mon revendeur ma fait un disque neuf à un prix canon (100 boules ).
Si tu lis ce message Jeff, je te remercie encore, je ne t'embrasse pas mais le coeur y est. Comme quoi dans le 54 y'a des gens sympa, je rigole bien sûr

Du coup hier soir en rentrant, devinez ce que je suis allé faire. . .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un Deus chargé et ceux qui creusent. Moi il chargé et je creuse !