Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• partage

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1035443  par kheops69

bonjour,
petit partage d un mois de détection avec mon deus.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1035446  par lecranemillenaire

y a des belles choses intéressante :super: :super: :super: merci total keops :super: :super: :amen:
 #1035448  par JOSS693

Belle recolte sacrée machine le déus :super:
 #1035450  par OnzeEleven

Waouh !!! Quantité et Qualité. Bravo :super: :super: :super:
 #1035457  par Burgonde64

:hello: en un mois! :| mais il me faut au moins un an pour en trouver ne serait ce que la moitié ::d Très belle récolte ,bravo :super:
 #1035459  par trompette

Burgonde64 a écrit ::hello: en un mois! :| mais il me faut au moins un an pour en trouver ne serait ce que la moitié ::d Très belle récolte ,bravo :super:
OUAIS PAREIL POUR MOI :super: :super: :super:
 #1035470  par kheops69

Entre deux et six sortie par semaine et 5 à 14 monnaies par sortie sur trois grands champs côte à côte,8 blanche une toute petite empire ottoman 1909, un franc Napoléon Ier,1 franc et une 50 centimes Napoléon III, 1Fr et 50cts Suisse, deux 50 cts semeuses et un billon 30 deniers louis XIV. 6 romaines ,des louis XIII XIV XV XVI etc...... J'en ai fait des lignes dans les champs ,beaucoup de marche mais quel plaisir.
 #1035485  par Enguerran21

Wow beaucoup de belle trouvaille bravo =)
 #1035533  par kheops69

Merci à tous :amen:
 #1035636  par fab1745

la, c'est plus de la détec c'est du hold up de champs. bravo pour toutes ces trouvailles et merci pour le partage. :super: :super: :super:
 #1036303  par mitcho

Bien ouéj :super: :amen: