moi j ai rien dire
vous pouvez faire une copie d écran
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)

vous pouvez faire une copie d écran
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Rococo a écrit :il suffit de s'absenter pour avoir du nouveau.Bien sur qu il faut que chaque personne citée porte plainte,mais il faut aussi que l AFDDL le fasse et contacte surtout la presse pour le faire savoir
Rococo a écrit :il suffit de s'absenter pour avoir du nouveau.Bien sur qu il faut que chaque personne citée porte plainte,mais il faut aussi que l AFDDL le fasse et contacte surtout la presse pour le faire savoirbonjour rococo
i-v-a-n-49 a écrit :salut wilows , je crois bien que tu viens de déposer une bombe a retardementSalut Ivan. Heuuuuu tu crois![]()
je suis pressé de voir la suite du feuilleton !!!!!!!
senior68 a écrit :Bonjour tout le monde,La classe Gégé !
Hélas moi aussi je suis fiché et en plus c'est moi qui tient la 1ière place 122 messages 1167 consultations
A ++++
Gégé
Jhone Doe a écrit :Bonjour petits Loup,
Message de l'hébergeur Forum Actif:
Forumactif
Forumactif 9 septembre 09:24
Bonjour Jimmy,
Vous pouvez déclarer le litige en indiquant l'adresse d'un autre forum (notre support par exemple) dans le formulaire si cela ne fonctionne pas avec l'adresse du forum supprimé et ensuite bien préciser l'adresse du forum visé dans votre message pour notre équipe juridique.
Voilou
senior68 a écrit :Attention attention,
j'ai été informé que ce matin , je n'ai pas eu cette chance de voir à quoi j'ai eu droit comme critiques.
Avant de porter plainte êtes vous certains que sur une page il y a le logo des apaches ou des infos sur eux? il faudra porter plainte contre X sinon ça peut se retourner contre vous.
J'ai téléphoné à la CNIL , elle a reprit mon dossier..
J'ai écrit à l'hébergeur qu'il me donne le nom des propriétaires du site, autrement il aura droit à une plainte au procureur.
A +++ Gégé
Jhone Doe a écrit :Dans ce cas l'AFDDL à déjà sa page Facebook. J'ai peur que ton idée éparpille les " victimes".boubou62 a écrit :Pour la discrétion c'est raté ... C'est un forum publiqueBonjour Boubou,![]()
le but n'est pas de créer un groupe secret, car pour faire connaitre la page sa me semble un peu compliquer pour le coup.
L'AFDDL est là seul pour l'instant à mettre en place une action associative suite à cette affaire. Ça permettra d'avoir qu'un seul lien qui redirige sur cette affaire et permettre aux personnes concernées de suivre l'évolution de cette affaire.
Jhone Doe a écrit :Nous invitons toutes les personnes mentionnées sur le forum de l'xxxxxx à écrire à l'hébergeur en justifiant votre identité, afin d'obtenir les informations vous concernant (art 39 du 06 janvier 1978) Suite à sa vous pouvez déposer plainte à la CNIL en fournissant une copie demandant votre demande.
http://www.cnil.fr/
Il y a un petit problème pour l'instant au nivaux de l'hébergeur, car pour déposé une demande de litige en ligne sa demande l'adresse du forummalheureusement celui-ci étant supprimé sa complique la chose.
piragol a écrit :Alors, c'est officiel : Claude est fiché !je suis pas dedans c'est même pas rigolo![]()
Pas encore trouvé mon nom...
boubou62 a écrit :Il faudrait déjà que toutes les Assos/fédérations fassent table rase du passé et de leurs querelles et qu'elles s'unissent pour ne faire qu'un contre l' xxxxxx. Sinon c'est perdu d'avance.tout à fais tu as entièrement raison nos vrai ennemis ceux sont eux et pas des prospecteurs.Je comprends que l'on ne puisse pas s'entendre avec tout le monde , mais pour le bien de tous essayons de nous serrer les coudes
Rosenthal a écrit :boubou62 a écrit :Il faudrait déjà que toutes les Assos/fédérations fassent table rase du passé et de leurs querelles et qu'elles s'unissent pour ne faire qu'un contre l' xxxxxx. Sinon c'est perdu d'avance.tout à fais tu as entièrement raison nos vrai ennemis ceux sont eux et pas des prospecteurs.Je comprends que l'on ne puisse pas s'entendre avec tout le monde , mais pour le bien de tous essayons de nous serrer les coudes