Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Gmp iron treshold

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1039069  par leblond

Salut à tous,
Je me demandais si le iron treshold, jouait un rôle dans les performances de profondeur du detecteur.
Exemple: sur un terrain très propre est ce que le gmp prendra une monnaie (quelconque ) plus profondément quand le potard est sur 5, que lorsqu il est en mode auto, je dis bien pour un terrain propre
Merci :)
 #1039075  par bubulolo

_ ATTENTION ....
la position “auto” est un pré-réglage interne qui fait perdre au GMP beaucoup de ses perfs !
cette position «de confort» (spécifique au GMP , et beaucoup moins handicapant sur le Gmaxx II ) se fait aux détriment de ce qui fait la force de cette machine ... puissance , sélectivité ...
pour répondre à ta question , oui le Goldmaxx power prendra une monnaie plus profondément régler sur 5 qu'en position “auto” , car ce dernier utilise des filtres plus puissant ...
ton Goldmaxx est différend des systèmes de discrimination utiliser sur les autres détecteurs ...
en effet , cette appareil est un détecteur qui fonctionne en tous métaux , sans filtres de discrimination ou notch comme sur les détecteurs classiques sa discrimination est donc sonore par décalage des tonalités médium vers la tonalité grave , avec possibilité suivant les préférences personnelles de chacun de “masquer” cette tonalité grave , ou d'en diminué le volume ... l'appareil , de cette manière , garde son “tuning” interne toujours au maximum de sa sensibilité ..
c'est un détecteur très efficace pour dénicher des cibles difficiles et/ou noyés dans la profusion des ferreux adjacent , mais qui , malgré sa spécification , demeure un appareil assez polyvalent pour des recherches en forêt ou sa puissance lui permet de tirer son épingle du jeu malgré sa fréquence haute qui , généralement , handicapent les appareils pour taper en profondeur dans les sols neutres ..... le fonctionnement en tous métaux dynamique avec discrimination sonore à permis de s'affranchir de cette obstacle !
 #1039207  par leblond

Merci beaucoup pour cette réponse bien expliquée :) je vais essayer de faire deux trois petits tests avec :)