Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• des amis + 1 sortie = un beau dimanche .........

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1040821  par alex45

salut a tous !! comme tout les dimanche , sortie pour la journée avec les amis kekeul et malone ( dommage notre pote arnaud n était pas la ) une très belle ballade en forêt avec de la déconnade comme on c est si bien le faire !!! encore un bon moment de passé ensemble dans un magnifique lieu !! je vous laisse découvrir tout ça en photos !!! bonne soirée a tous !!! :alcool1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

la force toute puissante de kekeul !!! :mdr1: :mdr1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1040826  par T.O.C.

Superbe cadre qui ferait (presque) oublier les jolies trouvailles.
 #1040876  par Kekeul 45

bien joué mec :super: :super:
mais tu as choppé la kekeul'topho' nature , t'as flashé tout ce qui bougeait et chelouuuuuuuuuuuuu :mdr2: :mdr2: :mdr2: :super: :super:
n'oublie po de me rendre la loulou :taré1:
 #1040879  par OFONDUTROU

bonsoir
tres belle sortie alex avec une grosse loulou en bon état comme on les aime ! :super:
j'attends les trouvaille de kekeul pour voir si le deus a fessé le kanari :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1040973  par jarnac

salut à tous :hello:
belle prise génial la louis 16. :hehe:
 #1041031  par alex45

jarnac a écrit :salut à tous :hello:
belle prise génial la louis 16. :hehe:
Salut Arnaud !!! Merci pour ton message, dommage que tu n es pas pu être la, en espérant te voir bientôt !!!!
 #1041342  par dan48

salut alex
tu as l'oeil pour repérer les arbres remarquables !!
et de jolies trouvailles encore :super:
 #1041344  par alex45

Kekeul 45 a écrit :bien joué mec :super: :super:
mais tu as choppé la kekeul'topho' nature , t'as flashé tout ce qui bougeait et chelouuuuuuuuuuuuu :mdr2: :mdr2: :mdr2: :super: :super:
:hello: :hello: :hello: :mdr1: :mdr1: :mdr1: oui tout les trucs bizarre de la forêt sont dans la boite , même le kekeulours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais bon va y avoir mieux bientôt .... :hehe: :hehe: :hehe:

la loulou je l ai remise la ou je l avais trouvé !! bonne chance !!! :siffle: :siffle: :siffle:
 #1041347  par esus

Des amis, un superbe cadre, des trouvailles une super journée que demande le peuple :super: :super:
 #1041362  par Kekeul 45

alexs53 a écrit :
Kekeul 45 a écrit :bien joué mec :super: :super:
:hello: :hello: :hello: :mdr1: :mdr1: :mdr1: oui tout les trucs bizarre de la forêt sont dans la boite , même le kekeulours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais bon va y avoir mieux bientôt .... :hehe: :hehe: :hehe:

la loulou je l ai remise la ou je l avais trouvé !! bonne chance !!! :siffle: :siffle: :siffle:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: j'ai délimité la zone en douce avec des cèpes et des girolles , po de ruban :mdr2: :mdr2: :mdr2: :frime1: :diable: