Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du lundi !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1041506  par Kekeul 45

:hello:
après avoir limité les dégâts ce weekend :hehe:
je n'ai pas résisté longtemps , belle journée .............. alex au taquet et goooooooooooooo :diable:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
bonne après midi ;-)
 #1041507  par levieuxrenard

:ghee: bonjour kekeul
toujours au top
canari à dit ce n'est que le début
plus il y a manger , et plus grande est sa faim
donc va rouziller tout sur son passage :mdr3:
l'à beau avoir la couleur d'un asticot mais c'est un vrai boa :mdr1:
 #1041511  par fabreizh

:hello: top ta sortie !! :super:
 #1041513  par wilows49

Kekeul 45 a écrit ::hello:
après avoir limité les dégâts ce weekend :hehe:
je n'ai pas résisté longtemps , belle journée .............. alex au taquet et goooooooooooooo :diable:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
bonne après midi ;-)
*
salut keukeul.

bien jolie sortie dis donc !

j'ai trouvé hier soir qq chose qui ressemble tres fortement a l'objet en haut a gauche de la premiere photo !!! as tu une petite idee de ce que c'est ???
 #1041514  par OFONDUTROU

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh 8| 8| 8| 8| y a des deniers tournois charles II de gonzague(mon anti brocouille) jusqu'a orleans :mdr1: :mdr1: :mdr1:
le kanari a été gourmand Image
 #1041538  par levieuxrenard

Faut trouver le bon régime
autrement lui aussi il lui faudra un bip bip dans la main
pour venir avec Vous :mdr1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1041560  par fab1745

belle sortie Keukel
 #1041636  par lecranemillenaire

kekeul nettoie les biens y a na une qui va etre jolie :super:
 #1041650  par alex45

:hello: :hello: kekeul !! et oui elle était sympas cette petite sortie de 2h hier soir et t as fais de belles trouvailles quand même !! faudrait qu on arrête de chanter a tue tête on entendrait mieux les sons :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

vivement dimanche maintenant pour une belle ballade en forêt !!! et c est sincère ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1041674  par dan48

salut a toi
au moins un jour que tu n'avais rien posté ::d :hehe:
bravo pour la sortie :super:

[quote="OFONDUTROU"]ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh 8| 8| 8| 8| y a des deniers tournois charles II de gonzague(mon anti brocouille) jusqu'a orleans :mdr1: :mdr1: :mdr1:

ha , moi j'y vois un gaston d'orléans avec le lambel au dessus
 #1041839  par Kekeul 45

OFONDUTROU a écrit :ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh 8| 8| 8| 8| y a des deniers tournois charles II de gonzague(mon anti brocouille) jusqu'a orleans :mdr1: :mdr1: :mdr1:
le kanari a été gourmand Image
:mdr1: :mdr1: c'est normal ............. c’était dans ton champs Patrick :mdr2: :mdr2: :mdr2:
dit voir , c'est la fille du proprio de tes champs :hehe: :super: dommage que alex ne puisse po venir :mdr1: :mdr1: :mdr1: :frime1:
a demain ;-)
levieuxrenard a écrit :Faut trouver le bon régime
autrement lui aussi il lui faudra un bip bip dans la main
pour venir avec Vous :mdr1:
:hello: mr goupil
Image :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Someca 750 a écrit :Merci pour le partage! :super:
:super: :super:
fab1745 a écrit :belle sortie Keukel
merci :super:
lecranemillenaire a écrit :kekeul nettoie les biens y a na une qui va etre jolie :super:
oui j'ai vu , ça sera pour plus tard :hehe: :super:
alexs53 a écrit ::hello: :hello: kekeul !! et oui elle était sympas cette petite sortie de 2h hier soir et t as fais de belles trouvailles quand même !! faudrait qu on arrête de chanter a tue tête on entendrait mieux les sons :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

vivement dimanche maintenant pour une belle ballade en forêt !!! et c est sincère ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: ça va chier !!!!!!!!!!! :detectbouge: :detectbouge: :merci:
dan48 a écrit :salut a toi
au moins un jour que tu n'avais rien posté ::d :hehe:
bravo pour la sortie :super:
OFONDUTROU a écrit :ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh 8| 8| 8| 8| y a des deniers tournois charles II de gonzague(mon anti brocouille) jusqu'a orleans :mdr1: :mdr1: :mdr1:

ha , moi j'y vois un gaston d'orléans avec le lambel au dessus
:hello: dan
:mdr1: :mdr1: et oui un p'tit moment de calme ( taff a la maison ... )
.............. a ce soir :detectbouge: :siffle:
 #1041848  par annibal 60

:hehe: bien jolie sortie :hello: :alcool1:
 #1041966  par Kekeul 45

annibal 60 a écrit ::hehe: bien jolie sortie :hello: :alcool1:
merci annibal :alcool1: