Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection en vigne

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1041508  par Mikeb01

Hello à tous ,quel réglage pour vignes sur deus ws4. :)
 #1041512  par wilows49

Mikeb01 a écrit :Hello à tous ,quel réglage pour vignes sur deus ws4. :)
12° et 4 grammes ! :mdr3:

:jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:

blague a part je n'ai jamais eu l'occas de faire de la vigne.. peut etre un jours.

je laisse le soin aux experts de te repondre (plus intelligement .. ::d )

bonne vigne a toi
 #1041539  par zombie.du.68

salut

aucunes idées pour les réglages de ton appareil , quand je fais les vignes chez moi, je garde mes réglages sur Fischer 1266 ( potentiomètre 1 sur 4.5 et le 2 sur 6.5 )
il y a pas mal de merdouilles en alu et pas mal de ferraille aussi , donc j’essaye tant bien que mal a éliminer le fer !
 #1041550  par mario2.

salut
si très polluées, deus fast
 #1042592  par dewe

basic 2 c'est bien,de toute façon si il y a qq choses tu trouveras...............
 #1055645  par latope

Reglage simple
-Attendre que le raisn soit ramassé
-Proposer ses bras pour la vendange (repas et autorisation garantie) :hehe:
-fer a 0 pour eviter les piquets et fils en fer
 #1055699  par NANARD0334

:hello:

Pas d'autorisation pour les vignes, donc pas de réglage particulier à te conseiller :-/