Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Achat de mon detecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1043145  par Unabku

Bonjour,voila c est fait,j ai acheter l at gold en pack grande profondeur.le fischer f75 me faisait de grand sourire ,mais je suis partis sur l autre ..bon je devrais le recevoir dans 7 jours .j espere avoir fait un bon choix...je cherche des bon gants en silicone si quelqu un sait ou acheter des bon gants je suis preneur...merci a vous tous
 #1043146  par bubulolo

Unabku a écrit :Bonjour,voila c est fait,j ai acheter l at gold en pack grande profondeur.le fischer f75 me faisait de grand sourire ,mais je suis partis sur l autre ..bon je devrais le recevoir dans 7 jours .j espere avoir fait un bon choix...je cherche des bon gants en silicone si quelqu un sait ou acheter des bon gants je suis preneur...merci a vous tous

_ Oui , l'At Gold de Garrett est une bonne machine , tu ne devrais pas (logiquement) le regretter .... ...... l'At Pro (15 khz) aurait mieux convenu au débutant que tu sera à la place de son grand frère l'At Gold en 18 khz , mais comme c'est celui-ci que tu lorgner ^^
 #1043149  par pui33

Pour les gants, rien de plus facile , tu n'à qu'a aller dans une jardinerie .... tu devrais avoir le choix dans , les matieres , les épaisseurs et les couleurs.
A+
 #1044547  par Unabku

voila ,je vient de le recevoir,maintenant plus qu a l essayer en foret cette apres midi.je passe direct avec la grosse tete 'je garderai la petite pour la riviere ....j ai trouver les gants chez decathlon ,je suis operationel mdr....
 #1044551  par synops

gg bon début à toi , moi cela fait 4 jours que j'ai ma machine , le sac à dos, avec la pelle les gant les sacoches le détecteur le pantalon et les bottes ,est prêt pour demain matin :)
bonne détection à toi !