Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie dominical ...ma première petite boursée ....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1043359  par alex45

salut tout le monde !! aller c est dimanche et comme d habitude grosse balade en forêt avec les amis !!! je dis grosse car elle as durée 7h40mn04s pour 9.890km parcouru :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et 1034 calories de perdu :mdr1: :mdr1: :mdr1:

la matinée est très très calme , un bon pour 50 centimes et une lindhorreur !! :mrgreen: :mrgreen:

puis après avoir cassé la croute un peu plus de sons pour ma part , quelques monnaies , une clé de montre , un sifflet et a ma grande surprise une petite boursée avec le reste d un porte monnaie ... dedans 5 napoléon , une anglaise ( victoria ) et une italienne ( victorio ) ... suivra une drôle d objet en bronze , un dé malade et une loulou !!! fin bref une belle sortie a mes yeux avec les copains et le beau temps en prime !!! place aux photos , bonne soirée a tous !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par alex45 le 27 sept. 2015, 19:54, modifié 1 fois.
 #1043367  par carus

bonsoir, belle sortie , belle trouvaille..... elle est pas chouette notre passion ? et dire que certains voudraient l'interdire
 #1043387  par alex45

lecranemillenaire a écrit :com d ab nanex ta trouvé le porte monnaie d un noble :hehe: :super: :super: :super:
:hello: :hello: cassis .... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Pablo87 a écrit :Hola nanex sympathique sortie merci du partage :coeur: :super:
:hello: :hello: pablo !! merci a toi !! :super: :super:
carus a écrit :bonsoir, belle sortie , belle trouvaille..... elle est pas chouette notre passion ? et dire que certains voudraient l'interdire
:hello: :hello: carus .. merci pour ton message , et oui elle est bien chouette notre passion mais faut pas baisser les bras on arrivera a la conserver !! :super: :super:
 #1043449  par alex45

toffnoff60 a écrit ::hello:
bravo monsieur Alex pour cette jolie boursée :super:
:hello: :hello: toff !! merci a toi ça fait plaisir !! :super: :super:
mitcho a écrit :bravo à toi belle boursée :super:
merci mitcho !! :super:
céfino27 a écrit :Ca me déprime tout ca ! :(
Quelle elle sortie l'ami , bien joué. :super:
Je vais venir prendre des cours a orléans bientot !! :]
:hello: :hello: céfino !! faut pas déprimer ... y a des jours sans comme des jours avec ... le principal c est de prendre l air ( du moins je conçois la chose comme ça ) !! merci pour ton message !! :super:
Kekeul 45 a écrit :bien joué alex :super: :super:
superbe journée , j'suis mort :hehe:
t'aurais pu tirer la chasse d'eau :fesse: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Image :mdr2: :mdr2: :mdr2: :alcool1: :alcool1:
:hehe: :hehe: il était bouché .... c est fini les chiottes gallo romain pour moi !! dorénavant ça restera que les chiottes turcs ou je me retiendrais !! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: merci mon pote :super: :super:
dan48 a écrit :salut alex
une jolie boursée bien variée de l'union latine
et toujours de très belles photos :super:
:hello: :hello: dan ... merci beaucoup pour tout tes messages a chaque fois , ça me fait toujours autant plaisir !! :super: :super:
 #1043580  par OFONDUTROU

kikou alex
avec la boursée ca fait une sacrée sortie :coeur: :coeur: :coeur: en plus elles ont l'air d'avoir de beaux restes 8|
bravo a vous il reste a les nettoyer :hehe:
 #1043774  par alex45

OFONDUTROU a écrit :kikou alex
avec la boursée ca fait une sacrée sortie :coeur: :coeur: :coeur: en plus elles ont l'air d'avoir de beaux restes 8|
bravo a vous il reste a les nettoyer :hehe:
:hello: :hello: OFON ... merci a toi pour le message :super: :super:

oui elles ont de très beaux restes , juste la patine qui est fragile !!!
Maxxlova a écrit :belle boursée :super: :super: :super:
merci a toi :super: :super:
Someca 750 a écrit :Bravo ,merci pour le partage! :)
:hello: :hello: Someca !! merci a toi pour le com et avec plaisir !!