Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pro pointer

• Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

#1044206  par jhoste

bonjour ,j ai decide d acheter un pro pointer ,qui peux me conseiller merci d avance
 #1044221  par jhoste

merci de ta reponse
 #1044226  par Pablo87

Hola j'ai moi aussi le orange il est top mais d'autres sont bien mais comme le dit fite ils craignent l'humidité :cote: :super:
 #1044255  par jhoste

j ai trouver un site qui vend le garret a 40 euro site ali express
 #1044266  par T.O.C.

Bonjour,
Comme Fite72, j'ai le Garrett étanche (modèle orange), facile à utiliser (2 modes : son et vibrations ou seulement vibrations. Et 3 niveaux de sensibilité).
Le fait qu'il soit étanche est un sacré avantage pendant et même après les pluies car le sol que tu vas remuer sera imbibé.
 #1044267  par jhoste

merci de ta reponse
 #1044270  par BioDetecteur

Moins cher que le Garrett étanche et largement mieux, il y a le Wader de Deteknix... Un modèle vraiment très bon. Il y a également le MakroPointer qui en offre plus pour moins... :super:
Et niveau qualité, dommage, Garrett prend une claque...
 #1044271  par Pablo87

BioDetecteur a écrit :Moins cher que le Garrett étanche et largement mieux, il y a le Wader de Deteknix... Un modèle vraiment très bon. Il y a également le MakroPointer qui en offre plus pour moins... :super:
Et niveau qualité, dommage, Garrett prend une claque...
Hola Bio merci pour tes infos :cote: :super:
 #1044279  par bzh 35

:hello:
J'ai le deteknix , pas trop onéreux et fonctionne au poil :)
 #1044351  par teufeu

:hello: J'ai eu le Makropointer et maintenant le GARRETT Propointer AT, y'a pas photo GARRETT reste un cran au dessus.
 #1044377  par grounddetector

J'ai le pro pointer de chez garett noire, depuis 2009 pas de soucis , j'ai mis un scotch noire sur le haut parleur pour l'étanchéité, bon appareil ! :super:
 #1044484  par BioDetecteur

teufeu a écrit ::hello: J'ai eu le Makropointer et maintenant le GARRETT Propointer AT, y'a pas photo GARRETT reste un cran au dessus.
C'est sûr que si tu compares 2 produits différents, forcément... Mais si tu prends le produit équivalent chez Makro, il est moins cher et en offre encore une fois plus que le Garrett...
Pablo87 a écrit :Hola Bio merci pour tes infos :cote: :super:
Someca 750 a écrit :BioDetecteur ,merci pour ton lien ,très instructif! :super:
Rawat74 a écrit :Merci pour ton boulot bio, nikel !
Tu m'as décidé pour le deteknix xpointer.
:amen:
Merci à vous pour vos encouragements :)
 #1044649  par teufeu

BioDetecteur a écrit :
teufeu a écrit ::hello: J'ai eu le Makropointer et maintenant le GARRETT Propointer AT, y'a pas photo GARRETT reste un cran au dessus.
C'est sûr que si tu compares 2 produits différents, forcément... Mais si tu prends le produit équivalent chez Makro, il est moins cher et en offre encore une fois plus que le Garrett...

Je peux aussi dire que le Makropointer est moins pratique que le Pro-pointer (noir), boutons à l'arrière peu accessibles, sonnerie intempestive à l'arrêt même en mode vibreur, bref moins pratique que le Garrett mais cela ne reste que mon avis. ;)

Que veux tu dire par deux produits différents (Propointer AT et Makropointer) ?
Si c'est le prix c'est 30€ de différence, car sinon ce sont tout les deux des pinpointers avec la même utilisation.