Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quel camera pour filmer

• parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

#1044748  par Lord Brett

salut a tous ...
pour ceux qui film leur sortie ..vous utiliser quoi comme caméra ? utiliser vous des cameras frontale ?
si vous avez des liens
:hello:
 #1045343  par ghost13

tu peux essayer Xiaomi YI elle n'est pas ruineuse aux alentours de 80 euros sinon dans ton moteur de recherche préféré tapes action cam.

https://www.youtube.com/watch?t=3&v=hHTlvKyBaJM là tu as un comparo (vs) entre la Xiaomi Yi et la blackview hero2 sur la même chaine youtube il y a d'autres cam qui sont comparées. l'intéret c'est qu'il y a plein de systèmes de fixation tu peux même la fixer sur la "canne" de ton détecteur
 #1045347  par troutrou29

nikon aw100, étanche, costaud, compact, full hd...
 #1047913  par Pablo87

Hola todos un grand UP :cote:
Comment l'attacher comment voir si le cadrage est bon et qu'elles autres caméras utilisez vous ???? :coeur: :super:
 #1048030  par ghost13

Salut Pablo si tu utilises une caméra de type gopro hero il y a des plastrons ou en frontale
http://ecx.images-amazon.com/images/I/6 ... SX425_.jpg
avec la plupart des action cam moi j'ai une sj4000 tu peux voir sur ton téléphone.

sinon perso je ne publie pas de film le jour où j'aurais un detecteur (j'en ai toujours pas)
peut être je le monterais sur la perche peut être en frontal pose la question en direct aux youtubers du fofo?
 #1048142  par bru39

voila pour moi

#1048186  par NANARD0334

Pour moi c'est une SONY HAMDYCAM 20.4 MEGA PIXELS qui fait aussi de très belle photos, pratique et pas encombrante, légèrement plus épaisse qu'un parquet de cigarette :hello:
 #1049564  par ghost13

salut à tous j'ai contacté un confrère hollandais qui mets pas mal de vidéo de plage sur youtube (pas nécessaire de vous dire que j'aime tout les types de prospection avec un tit plus pour la plage.

www.diggers.world
+Jean-Christophe ghost13

I use a goPro camera with a chest mount and an external car phone speaker for tthe sounds of the GT.

Andre

donc le monsieur il utilise une gopro sur harnais de poitrine et un haut parleur de téléphone de voiture pour avoir les sons de son GT voilà si ça peut t'aider Lord Brett aprés pour voir ce que ça donne tu cherches www.diggers.world sur tutube . si ça te branche et que t'as pas de gopro il y en a plein moins cher...