Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La DETECTION de loisir notre passion!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1045211  par Déus42

Salut les ami(e)s ! :hello:
Après quelques temps d’absence (boulot oblige), voici une vidéo sur laquelle je planche depuis déjà un bon moment : notre vision de la détection !
N'hésitez pas à donner vos impression
Bon week-end et bonne détection :alcool1:

https://www.youtube.com/watch?v=kGNwSEsvK6I
 #1045262  par ghost13

joli teaser c'est la signature de ta chaîne youtube?
 #1045367  par Rawat74

Bien faite ! D'habitude le souci c'est qu'elles sont trop longues, là ça le fait.
 #1045369  par grounddetector

Merde ! (oh pardon :mrgreen: ) encore un Deus !! 8| 8|
 #1045375  par benelix

Salut ! Belle ....Non ...Très belle vidéo !!!! Je suis certain de l'avoir déjà vu ....mais ou ? :mdr1: A bientôt et Bon travail ..... BENELIX !
 #1045377  par T.O.C.

Très très bonne et belle vidéo (images, musique, textes).
Seulement une petite chose qui chagrinera les puristes de notre langue car, comme le français est une langue complexe, on commet souvent la faute de contracter la formulation de " Préparez-vous à VIVRE l'aventure" et c'est ce que tu as fait. Il te suffit de rajouter le verbe :)
 #1045378  par benelix

Moi je dis rien car je ne suis pas capable de faire la meme chose .... :taistoi: .....Surtout que la vidéo et :super: ! Je commence à m'endormir :mdr1: !!!!! Bonne nuit :hello: !!!!!!
 #1045379  par Paulochon

Salut Pierre :hello:
Bravo pour cette belle bande-annonce ! :super:
C'est vrai qu'on te voit plus trop et qu'entre nous on se parle moins, mais en tout cas ça fait plaisir de te revoir par ici ;) j'attends ta prochaine sortie détection avec impatience. Mais je comprends très bien le boulot prenant.. Moi même je n'arrive plus a sortir avec mes horaires de dingue et mes weekend de taff et de révisions.. Ça me manque.. Mais j'espère me rattraper pendant les vacances :mrgreen: :hehe:
Enfin bref, d'ici la prochaine fois porte toi bien et à bientôt !
:alcool1: :alcool1: