salut a toi
tout arrive a qui sait attendre
jolie sortie
tout arrive a qui sait attendre
jolie sortie
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
toffnoff60 a écrit :fait venir les gars du 45OFONDUTROU a écrit :ben t'as cartonné mon toffffffmerci Pat![]()
![]()
![]()
![]()
bravooooo pour cette belle sortie![]()
![]()
c'est un champ tellement grand et je pense que j'aurais besoin d'un coup de main pour le finir
lecranemillenaire a écrit :ben wouai on peut venir en bande et ton champ il est fumé avant le soir même.toffnoff60 a écrit :fait venir les gars du 45OFONDUTROU a écrit :ben t'as cartonné mon toffffffmerci Pat![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est un champ tellement grand et je pense que j'aurais besoin d'un coup de main pour le finir![]()
toff
toffnoff60 a écrit :lecranemillenaire a écrit :ah non Alex va tout ramassertoffnoff60 a écrit :fait venir les gars du 45OFONDUTROU a écrit :ben t'as cartonné mon toffffffmerci Pat![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est un champ tellement grand et je pense que j'aurais besoin d'un coup de main pour le finir![]()
toff
![]()
avec Kekeul ça craint rien il trimbale que des seaux vides
toffnoff60 a écrit :Belles sorties tof![]()
Je n'avais pas posté mes sorties depuis quelques temps ...
Mais pourquoi aurais-je eu l'idée de vous présenter 5 mois de savos et de modernes défréchies ?
Depuis courant Mai c'est ... comment dire ? euh ...
Ah oui, le terme exact: c'est "merdique"
Mais depuis hier j 'ai retrouvé "la banane"![]()
sortie de 2 h hier matin avec 5 monnaies
sortie de 3 h ce matin avec 12 monnaies
voici les objets les 5 et 10 centimes Vittorio Emanuele et Napoléon III Un douzain aux 2 H pour Henri III, une mamie qui à la patine qui se fait la malle,
une monnaie suédoise ( skilling) et les autres classiques de la détection bonne consulte à tous