Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche Coéquipier dans le 82 et 46

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1045948  par aceman
 
bonjour
je recherche un coéquipier dans mon departement le tarn et garonne voir le 46 CAD cahors maxi !

je suis novice dans la detection donc je passe cette demande surtout pour avoir un appuis a apprendre et surtout ne pas faire de boulette tout comme les personnes que j ai formés dans mon domaine j espere aussi trouvé une personne dans celui ci !
cordialement jean
 #1066159  par aceman
 
montauban , je vois que tu es du gers !! par contre jeannot toi tu es vers chez moi
 #1066193  par jeannot_82
 
OUI MTB, mais je sort très peu actuellement, à cause des dégât sur mon habitat travaux oblige.
 #1066194  par aceman
 
toi aussi t as pris la tornadedu 31/8 ? moi j ai deguster , toit , edf 380 sur mes prises et un arbre couché sur la voiture qui est epave !!
 #1066200  par jeannot_82
 
oui ont bien a chargé en effet.
le toit en parti , surtout le faitage, le placo (plafond) à refaire, le sol 40 m² de planché flottant.
les peintures, 2 arbres HS.
 #1066202  par aceman
 
quand tu fais un tour fais moi signe moi je debute !!
 #1066209  par TESOR84
 
Salut les gars,
Jeannot tu m'avais pas dit que t'avais pris la misère :hurt4:
Bon courage à vous deux pour les réparations.
Sinon je te signale que le 82 et le 32 sonyt limitrophes alors aceman aurait pu être un proche voisin :langue1:
Bref, si çà vous dit, vous vous rapprochez d'ici, vous pourrez faire la route ensemble !
Bisous les filles
 #1066401  par aceman
 
TESOR84 a écrit :Salut les gars,
Jeannot tu m'avais pas dit que t'avais pris la misère :hurt4:
Bon courage à vous deux pour les réparations.
Sinon je te signale que le 82 et le 32 sonyt limitrophes alors aceman aurait pu être un proche voisin :langue1:
Bref, si çà vous dit, vous vous rapprochez d'ici, vous pourrez faire la route ensemble !
Bisous les filles
oui c est jouable si tu es maxi lectoure apres ca fait une balade ;)

langereve a écrit :je suis de Montauban et je vais souvent sur CAUSSADE.
tu vas au marché le lundi matin :D moi j y travail a Caussade je connais tres bien !
 #1067388  par langereve
 
Je ne peux pas car le lundi je travaille sur TOULOUSE . Je vais chez ma mère et mon frère a AUTY près de Molières si tu connais.
 #1067427  par aceman
 
oui je connais au pire voyons cela en MP !