Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• XP Déus autres nouveautés?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1047971  par Drachir

Salut à tous,
Mis à part l'accessoire grande profondeur, y a-t-il eu des présentations d'autres nouveautés pour le Déus lors de cette journée?
 #1048033  par artdkor

ha oui , aller soyez sympa , des infos des infos !!!!!!!!
 #1048056  par jeannot_82

Propointeur connecté sur mobiles et télécommande Dèus.
 #1048092  par LAZELEGUES

Disc eliptique avec frequence de 20 a 40 kh ;) et d autres surprises a venir :frime:
 #1048096  par hadrianvs

Porte canette réfrigéré :mrgreen:
 #1048125  par GREG16

Bonjour des info sur la date de la sortie de la V4 merci
 #1048140  par l ibére

:hehe: !!des bruits qui court!!on parle d un decapsuleur en bout de canne :mrgreen:
 #1048166  par Treebeard

LOL il faut fouiner en effet pour avoir des news, donc outre la V4 et la tête grosse masse et le propointer, des fréquences plus élevées sont à venir ainsi que des nouveaux réglages de réactivité, des fonctionnalités pour la plage et de nouveaux disques elliptiques visiblement... j'espère que le petit disque elliptique fera parti de ces nouveaux disques....
voilou, à vous de chercher de votre côté ;)
 #1048185  par Treebeard

Ce que j'ai cité plus haut vient du salon de la détection, une photo qui trainait sur le net, c'est là que tout se dévoile en effet ;)
 #1048196  par Drachir

Merci pour ces infos.
Treebeard a écrit :LOL il faut fouiner en effet pour avoir des news, donc outre la V4 et la tête grosse masse et le propointer, des fréquences plus élevées sont à venir ainsi que des nouveaux réglages de réactivité, des fonctionnalités pour la plage et de nouveaux disques elliptiques visiblement... j'espère que le petit disque elliptique fera parti de ces nouveaux disques....
Dommage qu'il n'y ait pas encore de post officiel dédié à ces nouveautés sur le forum XP.
 #1048415  par tzer

arfff... le petit disque.... :pleur4: j'économise depuis tellement de temps que je vais pouvoir m'en payer 4... :jesors:
 #1048442  par jeannot_82

Drachir a écrit :Merci pour ces infos.
Treebeard a écrit :LOL il faut fouiner en effet pour avoir des news, donc outre la V4 et la tête grosse masse et le propointer, des fréquences plus élevées sont à venir ainsi que des nouveaux réglages de réactivité, des fonctionnalités pour la plage et de nouveaux disques elliptiques visiblement... j'espère que le petit disque elliptique fera parti de ces nouveaux disques....
Dommage qu'il n'y ait pas encore de post officiel dédié à ces nouveautés sur le forum XP.
Laissons les rentrer du Salon de la détection est nous faire une bel article.
plus de 1000 visiteurs à ce qu'il parait Samedi.
 #1048449  par ashefr10

Slt , le salon etait pas mal , pas de vrai nouveauté , chez minelab des nouveaux détecteurs , chez fisher également , chez xp pas grand chose , comme cité dans le petit livre tesoro que j'ai pu me procurer la limite des détecteur vlf est atteinte depuis plus de 15 ans Donc pour de vrai nouveauté va falloir attendre un bon moment , sinon franchement chez minelab j'ai vu de belle machine très sophistiqué avec écran couleur . désolé j'ai pas pris de photos .
 #1048465  par Treebeard

Pas de nouveauté? des fréquences plus élevées avec de nouveaux disques elliptiques pour Xp Deus, c'est pas nouveau mais ça change la donne... et la réactivité n'en parlons même pas... moi je kiffe ces nouvelles!!
 #1048476  par ashefr10

Treebeard a écrit :Pas de nouveauté? des fréquences plus élevées avec de nouveaux disques elliptiques pour Xp Deus, c'est pas nouveau mais ça change la donne... et la réactivité n'en parlons même pas... moi je kiffe ces nouvelles!!
bah si tu penses que ce sont des nouveautés innovantes ce n'est pas mon point de vue , chacun ces opinions , en tout cas les autres marques se sont pratiquement toutes mises au sans fil et deteknix a sorti un casque sans fil universel pour pratiquement tous les détecteur , ce casque était présent sur pratiquement tous les stands du salon .
 #1048497  par thitou

bonsoir ashefr10 nico
pour moi la nouveauté chez xp c'est la possibilité de mettre les plaques pour la recherche de grosses masses
je n'ai pas assisté aux débats de xp je suis resté juste 1 heure au salon car on avait vite fait le tour et il y avait beaucoup de monde samedi matin :)
 #1048509  par ashefr10

matdetecteur a écrit :en 2016 xp casse la baraque et envois les autres détecteurs sur la tapis :amen:
lol , parce que tu crois que les autres marques se reposent sur leurs lauriers ?
 #1048512  par Treebeard

ashefr10 a écrit :
Treebeard a écrit :Pas de nouveauté? des fréquences plus élevées avec de nouveaux disques elliptiques pour Xp Deus, c'est pas nouveau mais ça change la donne... et la réactivité n'en parlons même pas... moi je kiffe ces nouvelles!!
bah si tu penses que ce sont des nouveautés innovantes ce n'est pas mon point de vue , chacun ces opinions , en tout cas les autres marques se sont pratiquement toutes mises au sans fil et deteknix a sorti un casque sans fil universel pour pratiquement tous les détecteur , ce casque était présent sur pratiquement tous les stands du salon .
Oui effectivement c'est mon point de vue, la V4 va permettre via la manipulation software, de nous permettre de moduler encore davantage la technologie VLF que l'on connait pour notre bonheur (technologie qui elle est physiquement arrivée au bout de ses limites j'en conviens), ajoutons à cela des innovations hardware, on obtient bien du neuf avec du vieux ;)
 #1048539  par kappa18

LAZELEGUES a écrit :Disc eliptique avec frequence de 20 a 40 kh ;) et d autres surprises a venir :frime:
:ghee: c'est vrai ça ????
 #1048541  par Lord Brett

matdetecteur a écrit :je suis satisfait du deus je ne me plains pas pourquoi aller voir ailleurs ,les autres sont lourds et ont des fils aux pattes ,deus les prend et leur clou le bec
je suis tres satisfait du deus aussi ... je ne changerais pour rien au monde !!! mais abuse pas quand tu dis ils clou le bec a tous ... certes au niveau poids il et le must actuellement ..mais niveau perf y en a qui le colle au cul :hello:
 #1048544  par bubulolo

matdetecteur a écrit :en 2016 xp casse la baraque et envois les autres détecteurs sur la tapis :amen:

_ Dècidement :hurt5: !!! ...... LA MODESTIE DE CERTAINS RESPLENDIE AU ZENHITE DE LEUR VANTARDISE ...

Franchement , sa doit commencé à sérieusement leur courir de tel propos chez les utilisateurs des autres marques de détecteur , de la part de “groupie” de la marque Française ! ....... à chaque nouveau accessoire ou m.a.j c'est chaque fois la même rengaine !!!
heureusement que ce n'est pas une généralitée , d'après certain post plus haut d'officianados du Dëus (c'est parfaitement leur droit , comme quiconque d'autre aimant un autre appareil) , mais qui semble bien mieux dans leur esprit envers les utilisateurs d'autre marque de détecteur ....
_ Avec de tel état d'esprit , ce qui va arriver , c'est la désunion des udm , avec les pro-Dëus , les pro-Fisher , les pro-Minelab .... ect ... au grand dam de certain udm qui veulent le rassemblement des udm ...... mais qui finalement , fait la joie dans les rangs de nos détracteurs ..

_ Lorsque de + en + d'utilisateurs de divers marques de détecteurs vont en avoir raz le bol de tel propos (il y-en à déjà plus que l'on croient ..) et vont lâcher l'affaire , là vous pourraient en toute quiétude l'adorer votre «dieu» entre- vous exclusivement ^^^ ..... et lui prodiguer toutes les louanges que vous auraient envient !
ce n'est plus de la vantardise , mais de la connerie sans connaissance de cause :contrac:
DIVISER POUR MIEUX RÉGNER ..... et en plus , on le fait à leur place ! :frime1:
Dernière modification par bubulolo le 12 oct. 2015, 06:20, modifié 3 fois.
 #1048545  par jeannot_82

Les autres marques effectivement propose une évolution gratuite de leur machine, c'est sur.

pour XP,
Certe un Propointeur (Un de plus diront certain), mais pas que!
Connecté à un Appareil Androïd ou Apple, permettra de tracer son parcours, incorporer automatiquement les niveaux des Cible, la variation du Sol, enfin tous ce que le Dèus est capable de voir et avoir une vrai vue d'ensemble du lieux prospecté.
la gestion du Propointer également pour ceux qui n'ont pas de Dèus via l'application.
oui c'est quand même du Neuf.
La V4 effectivement t'en attendu arrive enfin, avec son lot d'amélioration.
Le Grosse Masse même si les images avait déjà fuité, cela confirme tout de même la volonté d'avancer de XP. (Rien à a voir avec les Ancêtre au passage, genre TM et Compagnie)
Le disque Elliptique également.
à par ça, rien de nouveau ?
je trouve que c'est déjà pas mal.
 #1048553  par Lord Brett

jeannot_82 a écrit :Les autres marques effectivement propose une évolution gratuite de leur machine, c'est sur.

pour XP,
Certe un Propointeur (Un de plus diront certain), mais pas que!
Connecté à un Appareil Androïd ou Apple, permettra de tracer son parcours, incorporer automatiquement les niveaux des Cible, la variation du Sol, enfin tous ce que le Dèus est capable de voir et avoir une vrai vue d'ensemble du lieux prospecté.
la gestion du Propointer également pour ceux qui n'ont pas de Dèus via l'application.
oui c'est quand même du Neuf.
La V4 effectivement t'en attendu arrive enfin, avec son lot d'amélioration.
Le Grosse Masse même si les images avait déjà fuité, cela confirme tout de même la volonté d'avancer de XP. (Rien à a voir avec les Ancêtre au passage, genre TM et Compagnie)
Le disque Elliptique également.
à par ça, rien de nouveau ?
je trouve que c'est déjà pas mal.
alors moi Le disque Elliptique j ai hate :super:
 #1048587  par bubulolo

bubulolo a écrit :

_ Dècidement :hurt5: !!! ...... LA MODESTIE DE CERTAINS RESPLENDIE AU ZENHITE DE LEUR VANTARDISE ...

Franchement , sa doit commencé à sérieusement leur courir de tel propos chez les utilisateurs des autres marques de détecteur , de la part de “groupie” de la marque Française ! ....... à chaque nouveau accessoire ou m.a.j c'est chaque fois la même rengaine !!!
heureusement que ce n'est pas une généralitée , d'après certain post plus haut d'officianados du Dëus (c'est parfaitement leur droit , comme quiconque d'autre aimant un autre appareil) , mais qui semble bien mieux dans leur esprit envers les utilisateurs d'autre marque de détecteur ....
_ Avec de tel état d'esprit , ce qui va arriver , c'est la désunion des udm , avec les pro-Dëus , les pro-Fisher , les pro-Minelab .... ect ... au grand dam de certain udm qui veulent le rassemblement des udm ...... mais qui finalement , fait la joie dans les rangs de nos détracteurs ..

_ Lorsque de + en + d'utilisateurs de divers marques de détecteurs vont en avoir raz le bol de tel propos (il y-en à déjà plus que l'on croient ..) et vont lâcher l'affaire , là vous pourraient en toute quiétude l'adorer votre «dieu» entre- vous exclusivement ^^^ ..... et lui prodiguer toutes les louanges que vous auraient envient !
ce n'est plus de la vantardise , mais de la connerie sans connaissance de cause :contrac:

_ UP ..
modification de mon post initial plus haut
{même pas (plus , car malheureusement désabusé ..) peur ! :mrgreen: ..}
 #1048609  par hadrianvs

bubulolo a écrit :
bubulolo a écrit :

_ UP ..
modification de mon post initial plus haut
{même pas (plus , car malheureusement désabusé ..) peur ! :mrgreen: ..}
Faut se calmer un peu mat est enthousiaste de son excellente machine FRANCAISE pas la peine de le traiter de con pour autant :rougefaché:

Les fans Ferrari ils te font chier aussi ? Et les fans colnago ?

La passion du matos fait partie de la detection c'est quasi indissociable et moi en ces temps ou les usa utilisent des milliards pour espioner, piller et ruiner l'Europe ca me derange pas de faire tourner xp meme si leur dieu est amplement ameliorable techneticks garret et tesoro peuvent aller au diable....
 #1048618  par doume31

Bulolo,
il est tellement "intelligent " que l'on ne comprend rien à ce qu'il écrit,
c'est un gros frusté qui peut pas se payer Deus.
 #1048620  par REGIS

Pour le petit disque je ne pouvais pas trop attendre ja i donc investi dans un snake de chez bel monte sur un lobo retune,j essaye en ce moment aussi un Vista gold avec disque de 5" ,en terme de profondeur pur y a surement des machine qui font mieux que le deus mais plus vielle et a fil donc personne n en parle...... :mrgreen: :mrgreen:

REGIS(UK)
 #1048625  par Maximus17

:hello: bonjour eux avant d'être aussi vindicatif il faudrait que tu passes par la case présentation doume31 merci
 #1048628  par max347

Du calme les Amich'sss du calme :mrgreen:
ce post a été ouvert pour parlé du deus et c evolution me semble t'il
donc quoi de plu normal que sont apologie y soit faite ....
si vous aimé pas ...faut lire d'autre post ...c pas ce qui manque
A bon entendeur :hello:
sans haine n'y violence :modo:
 #1048630  par doume31

déjà fait sur l'ancien détecteur.net,
tu étais pas né.
 #1048633  par Maximus17

Oui peut-être sur l'ancien.... mais sur celui-ci non et tu es inscrit comme un nouveau membre du forum donc voilà
 #1048652  par Dollismine

Qu'apporte un disque elliptique svp ?
(n'en ayant jamais eu entre les mains, je pose la question naïvement)
 #1048659  par Treebeard

En tout cas le fait d'avoir un disque elliptique de 28 mais avec des fréquences allant de 20 à 40 khz me fait passer le gout amer de pas voir un petit disque de 11*24....
40 Khz.... a dream come true!

Pour le disque elliptique, celui-ci sera tout désigné pour les milieux pollués de ferreux, très minéralisés (en haute fréquence j'entends) et surtout passe partout dans les endroits pleins de ronces ou autres broussailles... l'attente va être longue lol.
 #1048668  par Treebeard

bubulolo a écrit :

Salut Bubulolo, je reconnais tes connaissances importantes dans le domaine technique de la détection sans aucun problème, par contre tu y vas fort là sur les préjugés. Ca fait longtemps je trouve que le Deus n'a plus proposé de nouveaux accessoires et certains, dont moi, sont un peu en attente de nouveautés, et là elles arrivent concrètement, donc oui certains jubilent. C'est pas la fin du monde pour les pro-autres marques mais c'est un petit bonheur pour les amateurs de détection avec le Déus. Le bonheur dans ce monde de brutes est assez rare, laisse nous en profiter un peu :D
 #1048672  par l ibére

Treebeard a écrit :En tout cas le fait d'avoir un disque elliptique de 28 mais avec des fréquences allant de 20 à 40 khz me fait passer le gout amer de pas voir un petit disque de 11*24....

Pour le disque elliptique, celui-ci sera tout désigné pour les milieux pollués de ferreux, très minéralisés (en haute fréquence j'entends) et surtout passe partout dans les endroits pleins de ronces ou autres broussailles... l'attente va être longue lol.
8| si pour gagner en puissance et autres !!l faut toujours acheter des disques !!je ne vois l interet de faire des telecommandes avec des telechargements et mises a jours !!ec ect !!!!! 8| :mrgreen:
 #1048674  par Treebeard

l ibére a écrit :
Treebeard a écrit :En tout cas le fait d'avoir un disque elliptique de 28 mais avec des fréquences allant de 20 à 40 khz me fait passer le gout amer de pas voir un petit disque de 11*24....

8| si pour gagner en puissance et autres !!l faut toujours acheter des disques !!je ne vois l interet de faire des telecommandes avec des telechargements et mises a jours !!ec ect !!!!! 8| :mrgreen:
Acheter des disques est le fait de tous les autres détecteurs de métaux, des petits, des grands, des elliptiques, des concentriques, des DD, des spider, des fréquences basses ou élevées... il en faut pour tous les gouts et ceux qui ont le budget sont heureux d'avoir du choix quelque soit la marque... ici le disque du Déus c'est quasi le détecteur, la TC ne permet que d'affiner les réglages et les MaJ gratuites permettent d'augmenter cette capacité de réglage, je ne vois pas ce qu'il y a à redire en fait...
Ces nouveaux disques à venir ne sont d'ailleurs que des accessoires pour ceux qui veulent aller plus loin dans leur loisir, des options, mais le déus de base avec le disque de 22 ou de 28 suffit amplement à se faire plaisir, une fois acheté et avec la MaJ qui va bien, tu as tout ce qu'il faut pour te régaler. Seuls les fous de technologie iront vers ces elliptiques de très haute fréquence, les autres n'auront rien à débourser en plus pour avoir des performances optimales avec leur matos de base, bref :frime:
 #1048682  par kappa18

8/ incroyable comme vous arrivez à vous prendre la tête pour pas grand chose.....

:] pour certains, merci de ne pourrir une fois de plus, un sujet qui concerne le déus... :alcool1: