Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• salut pour les pelles c est ici

• parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

#1049686  par benkill14-18

Ça sent l'appero avec cette pelle :super: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :super:
 #1049689  par wilows49

Someca 750 a écrit :Ok une pelle avec décapsuleur! :alcool1:
ca m'aurait étonné ca tiens !! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :alcool1:

j'allais marquer la même connerie avec de voir ton message :langue1:
 #1049695  par benkill14-18

J'ai commandé casiment la même sur (wish) :)
 #1049732  par wilows49

la mienne est vachement plus solide :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
 #1049751  par lecranemillenaire

annibal 60 a écrit ::hello: :hello: :modo: :modo: c est du costaud cette pelle :hurt4:
moi je dis c est du foutage de gueule :mdr1: :mdr1: alors anni détend toi :mdr1: :mdr1:
 #1049794  par annibal 60

lecranemillenaire a écrit :
annibal 60 a écrit ::hello: :hello: :modo: :modo: c est du costaud cette pelle :hurt4:
moi je dis c est du foutage de gueule :mdr1: :mdr1: alors anni détend toi :mdr1: :mdr1:
:mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1049866  par bubulolo

_ Bonsoir ...
Pour ceux qui n'on pas compris , où simplement ne le savent pas , il s'agit concernant cette encôche d'un tir-racine tout bonnement ...
c'est très efficace , et pour ma part , chacun de mes outils de sortie détection posséde d'un coté des dents en scie et de l'autre bord opposé de la lame de l'outil , ce fameux tir-racine .... la scie et le tir-racine sont fait en 10 mn avec une meuleuse ; c'est très pratique , et vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passez ^^ .
 #1049876  par prospectix

Bonsoir,

Les pelles de l'armée Suisse sont top aussi.

Amicalement,
 #1049890  par wilows49

bubulolo a écrit :

_ Bonsoir ...
Pour ceux qui n'on pas compris , où simplement ne le savent pas , il s'agit concernant cette encôche d'un tir-racine tout bonnement ...
c'est très efficace , et pour ma part , chacun de mes outils de sortie détection posséde d'un coté des dents en scie et de l'autre bord opposé de la lame de l'outil , ce fameux tir-racine .... la scie et le tir-racine sont fait en 10 mn avec une meuleuse ; c'est très pratique , et vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passez ^^ .

Holllaaaa ! Cool. Ce n'est que de l humour :aille: et ton information serait bien mieux passée avec cette petit touche :super:
Mais merci quand même pour cette info :super:
Image
 #1049923  par annibal 60

voici la mienne fait maison pour mes attente unique 4.euros 50 a auchan
Image
Image
 #1049981  par bubulolo

wilows49 a écrit :
bubulolo a écrit :

_ Bonsoir ...

Holllaaaa ! Cool. Ce n'est que de l humour :aille: et ton information serait bien mieux passée avec cette petit touche :super:
Image

_ Purée , sa commence à me les gaffé sérieusement les seigneurs donneurs de leçon !!!
sa và , charlie chaplin , j'avais compris le sens de ta «plaisanterie» » ...
tes reproches , je peut te les retourner , car avant de critiqué (sasache que je ne suis pas un écrivain dans l'âme , alors je fait comme je peut pour la tournure de mes phrases ...

MES PROPOS N'EN PAS D'AUTRE SENS QUE DE DONNER UNE IDÉE DE BIDOUILLAGE À CERTAINS QUI PEUVENT ÉVENTUELLEMENT SE DEMANDÉ COMMENT RENDRE LEUR PELLE PLUS EFFICACE !!! :rougefaché: :nonon:

_ quand au manque d'humour que tu me reproche (forcement , «on» est toujours mieux que “l'autre” ) , tu peut toujours aller posté une blague dans l'un des topic ou lucky et moi avons mis nos blagues .... mais bon , ça c'est arrêter car personne n'à apporter sa petite contribution .... dommage !!

_ P.S : il faut quand-même que je t'avoue quelque chose ....
tu as raison ! .... je suis complétement hermétique aux blagues ......... forcées , aux rires mesquins et forcé que l'on fleurir partout aujourd'hui , comme certains guignols comme michael young , cyril hanouna ou arthur et compagnie et préfère donc les franches rigolades et fou rire entre pote ou en visionnant un film avec Fernandel , Bourvil ou De Funés ou des comédies modernes du type les visiteurs , que de devoir me forcer à faire plaisir pour des blagues à 2 balles la cagette .....
donc encore désolé si l'on n'a pas la même vision de certaine chose , mais par contre , merci à toi pour me juger sans me connaitre ; simplement par un quipropquo du à une mauvaise tournure d'une simple phrase qui n'était diriger contre personne ....
 #1049984  par benkill14-18

Bubulolo ce n'était pas méchant faut prendre ceci au second degré voilà tout :) au plaisir camarades :alcool1:
 #1049989  par wilows49

bubulolo a écrit :
wilows49 a écrit :
bubulolo a écrit :

_ Bonsoir ...

Image

_ Purée , sa commence à me les gaffé sérieusement les seigneurs donneurs de leçon !!!
sa và , charlie chaplin , j'avais compris le sens de ta «plaisanterie» » ...
tes reproches , je peut te les retourner , car avant de critiqué (sasache que je ne suis pas un écrivain dans l'âme , alors je fait comme je peut pour la tournure de mes phrases ...

MES PROPOS N'EN PAS D'AUTRE SENS QUE DE DONNER UNE IDÉE DE BIDOUILLAGE À CERTAINS QUI PEUVENT ÉVENTUELLEMENT SE DEMANDÉ COMMENT RENDRE LEUR PELLE PLUS EFFICACE !!! :rougefaché: :nonon:

_ quand au manque d'humour que tu me reproche (forcement , «on» est toujours mieux que “l'autre” ) , tu peut toujours aller posté une blague dans l'un des topic ou lucky et moi avons mis nos blagues .... mais bon , ça c'est arrêter car personne n'à apporter sa petite contribution .... dommage !!

_ P.S : il faut quand-même que je t'avoue quelque chose ....
tu as raison ! .... je suis complétement hermétique aux blagues ......... forcées , aux rires mesquins et forcé que l'on fleurir partout aujourd'hui , comme certains guignols comme michael young , cyril hanouna ou arthur et compagnie et préfère donc les franches rigolades et fou rire entre pote ou en visionnant un film avec Fernandel , Bourvil ou De Funés ou des comédies modernes du type les visiteurs , que de devoir me forcer à faire plaisir pour des blagues à 2 balles la cagette .....
donc encore désolé si l'on n'a pas la même vision de certaine chose , mais par contre , merci à toi pour me juger sans me connaitre ; simplement par un quipropquo du à une mauvaise tournure d'une simple phrase qui n'était diriger contre personne ....
Bonjour a toi

J ai un peu de mal à saisir ta colère :aille: ni moi ni personne ne t avons agressé ou injurié ! En ce cas j aurais compris ton courroux ...mais la pas trop !
Je n avais pas l intention de te DONNER DES LEÇONS, mais je soulignais juste que cela avait été dit sous le sens de l humour .
Après il est vrai que personne n est obligé d avoir ou d aimer l humour, et encore moins notre humour " puéril"
Il est vrai que par des écrits les informations peuvent parfois mal passer... Alors excuse moi si je t ai froissé :amen:
En revanche il me semble t avoir remercier pour ton idée ! Non ? que j'ai trouvée bonne de surcroit..
Je te souhaite une douce et belle journée :hello:
Dernière modification par wilows49 le 15 oct. 2015, 09:17, modifié 2 fois.
 #1049990  par bubulolo

benkill14-18 a écrit :Bubulolo ce n'était pas méchant faut prendre ceci au second degré voilà tout :) au plaisir camarades :alcool1:

_ Salut ...
oui bien-sûr que je m'en rend compte qu'il n'y-à aucune méchanceté dans ses propos envers-moi ...
mais moi également il n'y-à aucune méchanceté , juste que que j'ai trouvé cela chi..t de me voir faire passé pour un grincheux , alors que mes propos n'était pas du tout pour lui , je t'assure ..
peut-être qu'il la mal pris parce que j'ai édité son post probablement ? ... je sais pas !?
 #1050004  par bipbip83

la démonstration n'est plus à faire .... :happy1:
 #1050006  par bru39

bubulolo a écrit :_ Bonsoir ... Pour ceux qui n'on pas compris , où simplement ne le savent pas , il s'agit concernant cette encôche d'un tir-racine tout bonnement ... c'est très efficace , et pour ma part , chacun de mes outils de sortie détection posséde d'un coté des dents en scie et de l'autre bord opposé de la lame de l'outil , ce fameux tir-racine .... la scie et le tir-racine sont fait en 10 mn avec une meuleuse ; c'est très pratique , et vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passez ^^ .
perso je savais pas , et j'avais vraiment crue que c'était un décapsuleur :rouge: me coucherais moins bête.
 #1050007  par wilows49

apastrouvé83 a écrit :la démonstration n'est plus à faire .... :happy1:
waaaaaa la vache :| impressionant ! :amen: