Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • PORTUGAL - D. JOÃO I - 1/2 REAL DE 10 SOLDOS (1385-1433)

 #1050307  par craker's
 
[quote="lecranemillenaire"] je suppose que sa doit venir de toulouse mais pas sur [quote]
Bonsoir .. c'est pas trop loin de là
C'est surement pour un Jean . Un réal portugais
Mais 10 mm !! :] ça doit être un demi et encore !!
 #1050309  par kappa18
 
:hehe: monnaie dite au jeu du 421 ! bonne pioche domi ! :hello: :super: :jesors:
 #1050358  par alex45
 
Lord Brett a écrit :le crane tu as sortie une monnaie !! waouhhhhhhhhhhhhh !!! :mrgreen: :mrgreen: :mdr1: :mdr1:
jolie monnaie pas banal !! :super: :super: :super: :super:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

géant vert qui se fout de ma tronche avec mon deus !!!! il nous sort un hachis parmentier tout les 2 mois lui !!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
 #1050363  par lecranemillenaire
 
alexs53 a écrit :
Lord Brett a écrit :le crane tu as sortie une monnaie !! waouhhhhhhhhhhhhh !!! :mrgreen: :mrgreen: :mdr1: :mdr1:
jolie monnaie pas banal !! :super: :super: :super: :super:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

géant vert qui se fout de ma tronche avec mon deus !!!! il nous sort un hachis parmentier tout les 2 mois lui !!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:

:mdr2: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
 #1050399  par Lord Brett
 
alexs53 a écrit :
Lord Brett a écrit :le crane tu as sortie une monnaie !! waouhhhhhhhhhhhhh !!! :mrgreen: :mrgreen: :mdr1: :mdr1:
jolie monnaie pas banal !! :super: :super: :super: :super:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

géant vert qui se fout de ma tronche avec mon deus !!!! il nous sort un hachis parmentier tout les 2 mois lui !!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
encore tes mignons alex !! tous les deux mois !!!! mais bon la faut avouer que 1 monnaie tous les 6 mois ..mais c est du lourd