Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• lequel choisir

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1051073  par syru41

bonjour a tous

voila j ai un ace 250 et je voudrais passer a la gamme au dessus...mais j hésite.

celui qui m intéresse le plus et le garrett at pro environ 650euro neuf
l autre et le Teknetics t2 environ 650 euro en occase.

quand pensez vous ?
avez vous autre chose a me proposer de ce tarif ?

merci en attendant vos réponse
 #1051074  par Motoculteur

Salut,

Si l'absence d'écran n'est pas un problème pour toi ( ça sert à rien dans 99% des cas ) il y a "l'Invincible" de Tesoro pour 600€.
Entre les deux que tu propose je prendrais le Garrett :cote:
 #1051076  par Pablo87

Hola le T2 est il encore sous garantie ??????
 #1051077  par bru39

:hello:

perso un ami qui possède l 'at-pro et il ma vraiment surprit 8/ le Teknetics connait pas.

si ca peut aider ;-)
 #1051079  par Lord Brett

le t2 et performant aussi :super:
 #1051082  par bubulolo

syru41 a écrit :bonjour a tous

voila j ai un ace 250 et je voudrais passer a la gamme au dessus...mais j hésite.

celui qui m intéresse le plus et le garrett at pro environ 650euro neuf
l autre et le Teknetics t2 environ 650 euro en occase.

quand pensez vous ?
avez vous autre chose a me proposer de ce tarif ?

merci en attendant vos réponse

_ les + du Garrett at pro versus le T2 : étanche jusqu'à 3 métres maxi ..
l'appareil garde les réglages en mémoire ..
_ les + du T2 versus le Garrett at pro :
+ rapide
+ de choix audio
+ puissant (avec le process BP)
le choix de la réactivité : trés rapide , rapide , moyen , lent
le volume fer réglable sur 4 position
blindage numérique permettant de poussé la puissance à fond , ou à peu de chose près ..
 #1051104  par shooters 49

Salut il y a le golden mask cinq à six cent cinquante euros
 #1051186  par Tango

L'AT-Pro est très très bon ! Sans hésiter pour moi.
 #1051201  par syru41

cool merci pour les reponses, ce qui me gene surtout avec le T2 c 'est qu il est en occase et donc plus de garantie.

j ai un peu peur de mettre 650 euro dans de l occase meme apres un essai de l appareil. quand pensez vous ?
 #1051203  par fab1745

effectivement pour le même prix prend plutôt celui qui a une garantie.
 #1051204  par bubulolo

Tango a écrit :L'AT-Pro est très très bon ! Sans hésiter pour moi.
_ On n'hésite pas entre un Ctx 3030 et un détecteur Chinois à qua't sous ....... on n'hésite pas entre une 1100 sportive et un 50cc .... effectivement !!!
mais prendre parti contre le T2 pour le compte de l'At pro c'est clairement du dénigrement , et ce n'est parce que Mr à une préfèrence pour le Garrett que celui-ci est meilleur que l'autre !

la personne à l'origine de ce topic peut acquérir le Garrett at pro et en être dégoûté quelques jours plus tard en essayant le T2 d'un collègue de sortie , tout comme le contraire également ; à savoir se prendre un T2 et un peu plus tard regretter ce choix de ne pas avoir pris l'At pro !!!
ce type de réponse n'est pas objectif et neutre entre deux produits différents de gamme pratiquement similaire ...... le nombre de Garrett at pro en France comparativement au T2 ne doit pas être loin d'un pour 10 en faveur du T2 d'ailleurs ...
tu as parfaitement le droit de préfèrence pour le Garrett , tout les goûts sont dans la nature , ok d'accord , mais si tu le conseil si énergiquement au point de le placé devant le T2 , quel sont tes opinions vis à vis de ces deux produits ?
les as-tu déjà confronter ?
développe tes arguments .....
car c'est l'éventuel acheteur qui doit choisir sans être guidé vers un produit plutôt qu'un , sauf si vraiment l'un surpasse techniquement l'autre :]
 #1051205  par bubulolo

fab1745 a écrit :effectivement pour le même prix prend plutôt celui qui a une garantie.

_ oui , là dans ce cas effectivement ...
 #1051717  par syru41

ok sympa pour vos info, comme je le disai ma "pref" va vers le garrett at pro car neuf donc garantie le T2 me plaisai plus mais en neuf pas le budget...

ce que je me dis de tous sa c'est que personne n a vraiment denigrer les machines que je proposais donc je me dis que les 2 sont de bon choix reste plus qu a trouver un T2 garantie dans mon budget ou a acheter un garret neuf...
 #1051722  par jeanphi23

salut,
j'ai posséder l'at pro, avant d'avoir le déus et je peut te dire que c'est un appareil très puissant quant on sait le régler (surtout les effets de sol qui doivent être fait assez souvent) et au niveau discri je creusais moins sur les ferreux qu'actuellement et il prenait aussi des bonne cible rapproché a du ferreux (grâce à l'iron audio).
je te le conseil les yeux fermé :super: