passe par la "case" présentation.......et si tu veux vendre tes "météorites"
tu t est tromper de fofo
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Fouineur a écrit :ce sont 3 morceaux de météorites sur et certain et un autre pas sur. Par contre comment fait on pour mettre une photo ?
Quand je vais sur réponse rapide, il n'y a pas joindre u n fichier.
Merci
OFONDUTROU a écrit :de toutes facons vu le nombre de gars qui pensent avoir trouvé des météorites ......![]()
![]()
![]()
bon les résidus de fonderie ca doit valoir 5 euros la tonne![]()
![]()
Fouineur a écrit :Excusez moi pour ma question sur le prix des météorites. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et ai compris le but de ce forum.
Fouineur a écrit :J'ai trouvé l'endroit pour joindre une photo mais impossible. Fichier trop volumineux.Et oui, comme pour n'importe quel forum : il faut réduire la taille de tes photos à 499 pixels de côté et 100 Ko pour " transferer une PJ " , ou utiliser l'option " télécharger une image " pour une image + grande.
Picsou a écrit :OFONDUTROU a écrit :de toutes facons vu le nombre de gars qui pensent avoir trouvé des météorites ......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
........tout a fait exact ca m'est arrive avec le dede avec un effet de sol bas(82a 86) ca pete dans le casque sans indice et au final residu de fonderie de nickel et de fer
bubulolo a écrit :Picsou a écrit :OFONDUTROU a écrit :de toutes facons vu le nombre de gars qui pensent avoir trouvé des météorites ......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
........tout a fait exact ca m'est arrive avec le dede avec un effet de sol bas(82a 86) ca pete dans le casque sans indice et au final residu de fonderie de nickel et de fer
_ L'illusion des novices ....... pensez-vous ! ..... avec un détecteur de métaux , on trouve forcément des choses incroyables et hors de prix !!! ________ {.. }
en plus , tout de suite demander leur «valeur» , et surtout trouvé un acheteur !
_ NON !!! ....... je ne crois pas du tout que l'on ait “la même PASSION” ... mais vraiment pas
Fouineur a écrit :je suis d'accord avec Leonidas25. On m'a insulté de vouloir faire de l'argent avec la détection or que ce n'est pas le but de ma nouvelle passion comme j'essaie de l'expliquer. De plus je respecte les endroits en ne laissant aucune trace de mon passage si ce n'est que si je trouve une cannette de bière je la prends pour la mettre à la poubelle afin d'éviter que notre terre devienne une poubelle par des personnes qui ne respectent pas la nature. Il ne faut pas confondre perte d'objets et jets d'objets. Pensez en plus à reboucher après. J'ai trouvé des endroits où d'autres été passés avant moi.Je ne pense pas qu'on ai voulu t'insulter,(si tu prends ça pour une insulte,cela prouve ta bonne foi )je pense plutôt a une maladresse de ta part, la page est tournée. Bienvenu au club !