Salut, Robin, 22 ans demain, et tout nouveau ici. Je viens de faire l'acquisition d'un Teknetics Alpha 2000 avec disque DD 27cm que j'attends de recevoir. J'espère avoir faire le bon choix car je n'ai pas trouvé de sujet qui en parle, contrairement au xp deus qu'on entend parler partout.
Je compte prospecter dans les environs de chez moi, dans le Doubs, où j'habite depuis environ 3 ans
, originaire de Picardie
.
Si parmis vous il y en a qui sont de mon coin, je serais ravi de les rencontrer et ainsi de recevoir quelques bon conseils en tant que novice
Je compte prospecter dans les environs de chez moi, dans le Doubs, où j'habite depuis environ 3 ans

Si parmis vous il y en a qui sont de mon coin, je serais ravi de les rencontrer et ainsi de recevoir quelques bon conseils en tant que novice

Connaisseu vôus chés trouos mots picards ?
Un cot, un tchien, eune mouque,
Du brun dins t’bouque ! ❤ 80 ❤

Goa'uld est le nom d'une race fictive d'extraterrestres parasites, présents dans la série télévisée de science-fiction Stargate SG-1.
Un cot, un tchien, eune mouque,
Du brun dins t’bouque ! ❤ 80 ❤

Goa'uld est le nom d'une race fictive d'extraterrestres parasites, présents dans la série télévisée de science-fiction Stargate SG-1.