Je n'y serai pas, seulement je connais très bien.
Sur la plage, c'est la même règle que partout. Je passe mon tour cependant car d'autres sauront mieux te renseigner.
J'en ai déjà vu poêler en plein jour sur la plage de la Gaillarde, avec une horde de gamins à ses trousses qui déterraient pour lui capsules et cannettes de coca !
Fais gaffe cependant : Les Issambres comme tous les patelins autour ont plus ou moins subi le débarquement en Provence, en 1944.
Je ne pense pas que ce soit comparable à la Normandie (encore que...), mais le danger existe. Du coup, je ne sais pas si la mairie t'autorisera.
Du reste : Les Issambres, c'est surtout des résidences et de la roche. Beaucoup de roche. Si tu t'aventures sur les collines, tu risques de ne pas trouver grand chose (encore que, parfois on est surpris) et surtout, je ne sais pas si tu pourras beaucoup creuser. Mais enfin, tu peux toujours essayer. Il y a d'anciens lieux d'habitation, avec des ruines visibles par endroits.
Il me semble qu'il n'y a pas de champs dans les environs directs.
Essaye plutôt l'arrière, Roquebrune et cie (beaucoup de vignes, mais je ne suis pas persuadé qu'on te permette de t'y promener trop ! )
En résumé, hormis les plages pour trouver du "récent" (y compris bijoux, car c'est très fréquenté) , je pense que ce n'est pas un spot particulièrement bon.
Et même les plages... il y en a assez peu d'exploitables... beaucoup de petites criques de roche, peu de plage de sable (hormis la gaillarde et...).
Voilà !