Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le mardi c est sortie aussi moi (kekeul)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1052683  par Lord Brett

salut les gars ...petite sortie de 3 heures , champ qui paye pas de mine ,de petite chose ...comme d hab du vu et revu ..loulou hs , 6 derniers dardennes hs etc ....je vous laisse regarder :hello:

Image

petite romaine ..le pieux ca ?

Image

et bague d une sortie précédente

Image

:hello:
 #1052712  par OFONDUTROU

bonsoir
le kanari de kekeul a été magique :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: le magicien s'est fait bouffer par un canari :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bon t'es comme moi lord ! en ce moment beaucoup de monnaies rincées mais ca va revenir ! jolie bague :coeur:
 #1052731  par Lord Brett

alex45 a écrit :mouai bof............ :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

petite sortie sympas mon poto !!! :super: :super: :super: :super:
non non tu as raison boff :mrgreen: :hello: :super:
 #1052732  par Lord Brett

OFONDUTROU a écrit :bonsoir
le kanari de kekeul a été magique :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: le magicien s'est fait bouffer par un canari :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bon t'es comme moi lord ! en ce moment beaucoup de monnaies rincées mais ca va revenir ! jolie bague :coeur:
mes meilleurs spots sont labouré et semer .. donc j attaque les prairies ... c est un peu la surprise quand ca sort :hello: :super:
 #1052734  par Lord Brett

cerise a écrit :Bonsoir,

Très belle sortie !! la bague a pas l'air d'être toute jeune :D
cerise
salut cerise ...franchement je sais pas du tout de quel époque c est :pasdrole: :hello:
 #1052900  par arioch

salut lord
cela ressemble a un dupondius de marc aurele ou commode
:ange: :ange:
 #1052925  par BENPILOT

Salut Lord ! :hello:
Ça a beau être du vu et revu pour toi mais moi j'en vois pas tous les jours des monnaies comme ça ! 8|
Moi je suis plutôt abonné aux boutons de culottes ! :taré1:
Si tu veux on échange ! ;-)
 #1053020  par dan48

salut a toi
même rincées elle ont du relief , on doit pas avoir le même rinçage :hehe:
un bon résultat , moi je viens d'enchainer deux heure bredouille :pleur4:
 #1053105  par Lord Brett

Kekeul 45 a écrit ::hello: Lord
bien joué .............. peux mieux faire :mdr1: :mdr1: :mdr1: c'est une sortie de canariiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :taré1:
tout a fait .. mais j ai voulu me mettre dans la peau des gars du loiret ...faire comme vous :mrgreen: :mdr1: :hello:
 #1053107  par Lord Brett

arioch a écrit :salut lord
cela ressemble a un dupondius de marc aurele ou commode
:ange: :ange:
merci arioch ... j étais encore a coter de la plaque .... :amen: :hello:
 #1053108  par Lord Brett

dan48 a écrit :salut a toi
même rincées elle ont du relief , on doit pas avoir le même rinçage :hehe:
un bon résultat , moi je viens d'enchainer deux heure bredouille :pleur4:
non dan vraiment rincé pour moi .. et pour une fois que tu rentre bredouille , c est pas la mort :mrgreen: :hello: :super: :amen: