Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• AT POINTER .....

• Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

#1053164  par alex45

bonsoir a tous !! y a quelques temps je me suis offert l AT POINTER !!! bon j en suis content certes mais j ai 2 petits soucis avec ( pas forcément chiants quoi que y en a 1 c est horrible :mrgreen: :mrgreen: )

1==> quand j utilise le disque de 22.5 tout va bien avec le pointer ...... mais quand j utilise le disque de 28 et que j allume le pointer c est horrible dans le casque , énormément d interférences ....

2==> il m arrive parfois quand j allume le pointer qu il ne soit plus a son réglage de base !!
je m explique :

il y a 3 niveaux de puissance au niveau du son + vibreur et 3 niveau de puissance au niveau vibreur seulement ... perso j utilise le 3ème niveau de puissance + vibreur et parfois quand j allume le pointer soit il est a un niveau inférieur de puissance , soit il est en silencieux ..........

a tout les possesseurs , avez vous les mêmes soucis ??? merci d avance !!! :alcool1:
 #1053166  par Kekeul 45

:hello: alex
pour moi , pas d"interférence :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors: :jesors:
Image
 #1053179  par grounddetector

Kekeul 45 a écrit ::hello: alex
pour moi , pas d"interférence :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors: :jesors:
Image
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :super:
 #1053208  par Picsou

alex45 a écrit :bonsoir a tous !! y a quelques temps je me suis offert l AT POINTER !!! bon j en suis content certes mais j ai 2 petits soucis avec ( pas forcément chiants quoi que y en a 1 c est horrible :mrgreen: :mrgreen: )

1==> quand j utilise le disque de 22.5 tout va bien avec le pointer ...... mais quand j utilise le disque de 28 et que j allume le pointer c est horrible dans le casque , énormément d interférences ....

2==> il m arrive parfois quand j allume le pointer qu il ne soit plus a son réglage de base !!
je m explique :

il y a 3 niveaux de puissance au niveau du son + vibreur et 3 niveau de puissance au niveau vibreur seulement ... perso j utilise le 3ème niveau de puissance + vibreur et parfois quand j allume le pointer soit il est a un niveau inférieur de puissance , soit il est en silencieux ..........

a tout les possesseurs , avez vous les mêmes soucis ??? merci d avance !!! :alcool1:
:hello: alex..j'ai moi aussi le pro pointer garret at pro(orange) j'utilise le dd de 28 sur le deus et je n'ai pas ce genre de probleme ni d'interference..et il est regler au niveau de sensi max(niveau3sans vibreur),je l'allume et je l'eteind,et il reste sur ce niveau la ++
 #1053211  par kappa18

:hehe: y'a pas une personne pour rattraper le niveau sur ce forum !!!! :super:

:) effectivement il m'est arrivé aussi d'avoir des interférence entre mon propointer garrett et le déus et le gmaxx ....
 #1053219  par alex45

:hello: :hello: picsou et kappa .... bon demain j appel la maison de la détection pour + de renseignements !! bon ils me feront pas d échange mais le renverront surement en garantie .... dès que j utilise de disque de 28 c est affreux , obligé de mettre le détecteur a + de 2m pour ne pas avoir d interférences ...........et encore ............