Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation Marion575470

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1053961  par marion575470

bonjour à toutes et à tous, je me présente, moi c'est Marion je vais sur mes 26 ans, je suis une passionnée d'objets anciens et monnaies :cote:
Je suis une débutante en détection par manques de lieux pour exercer ma passion ... :/
Mon coup de cœur pour les monnaies a commencé lorsque mon père m'a transmis sa petite collection, j'aimais déjà les objets anciens pour leurs histoire et leurs vécus mais les monnaies m'ont vraiment "charmer" :] :amen:
J'espère que ce forum m'apprendra beaucoup et que "vous" les membres serez sympathique ( je n'en doute pas ) ::d
merci de m'avoir lu, en vous souhaitant pleins de jolies trouvailles et une bonne journée :hello:
ps: mes excuses d'avance pour les fautes d'orthographes :faché4:
 #1053965  par Séquania25

Salut Marion bienvenu parmi nous ... :alcool1:
T'en fait pas pour les fautes j'en fait aussi c'est pas grave du moment que c'est lisible ...

Encore bienvenu chez les amoureux de détection :super:
 #1053973  par marion575470

Merci pour ton accueil Séquania25 ::d
Ce forum a l'air vraiment cool :cote:
 #1053977  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1053979  par Séquania25

marion575470 a écrit :Merci pour ton accueil Séquania25 ::d
Ce forum a l'air vraiment cool :cote:
C'est parce qu'il l'est :super:
Tu vera tout le monde et plus ou moins sympa ici :)
 #1053986  par marion575470

Merci pour votre accueil :rouge: :super:
grounddetector Santé :alcool1: ::d
 #1054000  par masada

bienvenue marion cinq cent soixante quinze mille quatre cent soixante dix !
on peut t'appeler marion tout court ?
 #1054162  par Monster-Detec'

Bienvenue à toi Marion ;) :super:
 #1054235  par goldwinner

Bienvenu :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
Une poêleuse parmi les poilus :coeur: . Y'a pas assez de femme dans les champs!!
:drapeaublanc:
Nous croiserons nous au détour d'un bois??? :langue1:
 #1054262  par leonidas25

bienvenu a toi.et dans l est de la france ce n estb pas les endroits qui manquent.patience et pezrseverence
 #1054275  par OFONDUTROU

bonjour
comme d'habitude ,quand une jolie belette se presente y a foule pour lui souhaiter la bienvenue :hehe: :hehe: :hehe:
coucou parmi nous marion et montre nous vite tes trouvailles ,bonne détection ;) ;) ;)
 #1054283  par jaz29

hello
bienvenue Marion :) tu vas avoir droit à la couleur fushia
 #1054286  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1054291  par ivanov42

Bienvenue ! :)
 #1054763  par marion575470

8| :| wooow merci beaucoup pour cet accueil, je ne m'attendais pas à autant de personnes me souhaitant la bienvenue :) , pour le moment je poêle en haute-saone (70) sur des terrains familiaux :) histoire de me familiariser avec mon petit détecteur ^^ je vous posterai mes quelques trouvailles ;-)
Bonne détect à vous toutes et tous et encore merci :malin1: :frime1:
 #1054768  par jhoste

bienvenue a toi