Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Deus profondeur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1054003  par Mikeb01

Bonjour je possède deus light,j'aimerais savoir le meilleur réglage pour taper profond .merci
Dernière modification par Mikeb01 le 24 oct. 2015, 14:45, modifié 1 fois.
 #1054006  par Mikeb01

Terrain labourer fin ,avec pollution normal et intéressant de plomb,clou
 #1054042  par T.O.C.

Bonjour,

Sur le type de sol que tu as et que j'ai aussi assez fréquemment, voilà comment je règle le casque (pas de télécommande) : programme 1 ou 2, sensibilité à 94 voire 95.
Le résultat :
Petites pièces fines à 10 cm environ
Grosses pièces épaisses à 25/30 cm
Je ne sais pas si on peut faire mieux sans la TC.
Dernière modification par T.O.C. le 24 oct. 2015, 15:10, modifié 1 fois.
 #1054045  par Mikeb01

Oui moi aussi prog 2 .mais après je sais pas sans la télécommande si on peut faire mieu
 #1054050  par T.O.C.

Je pense que si on utilise un programme avec une réactivité basse, on gagne en profondeur. Le programme 3 serait donc moins adapté que les 2 premiers programmes.
Augmenter la sensibilité jusqu'à entendre des grésillements, puis la baisser un peu, fait gagner aussi un peu.
Pour le reste, je crois qu'on ne peut pas faire grand-chose.
 #1054060  par Lord Brett

question qu entend tu par "taper profond " ??? 50 cm .... 1 mètre .. ? :mrgreen: si déjà tu vas a 25 /28 cm c est très bien :hello:
 #1054103  par lecranemillenaire

si c est pour arrivé en chine c est possible :-/ :mrgreen:
 #1054107  par Aspirat'or

Salut la famille,

moi je vais vers 40 cm à vu d'œil avec ma poêle :cote: pourtant le mec m'avait dit 50 mais bon..... Le Deuz doit y arriver aussi :super:
 #1054112  par lecranemillenaire

Aspirat'or a écrit :Salut la famille,

moi je vais vers 40 cm à vu d'œil avec ma poêle :cote: pourtant le mec m'avait dit 50 mais bon..... Le Deuz doit y arriver aussi :super:

:-/ :-/ je ne critique pas la poele mais je doute la technologie du vellman et pas la meme qu un garett ou tesoro ou autre il faut arreter :-/
 #1054115  par Lord Brett

vous allez chercher quoi a 50 cm ??? 8/
 #1054117  par Motoculteur

lecranemillenaire a écrit :

:-/ :-/ je ne critique pas la poele mais je doute la technologie du vellman et pas la meme qu un garett ou tesoro ou autre il faut arreter :-/
:mdr3:
Même une canette à plat c'est chaud à 40 cm...... si sa continue je vais changer de marque :cote:

Sérieusement faut pas espérer dépasser 30cm pour les grosses monnaies même avec le "DEUS", il sans sort desfois à 35..... mais avec combien de raté ?
En tout cas les petites monnaies passé 20cm c'est un rêve :hehe: