Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• choix de detecteurs

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1054785  par Tales

bonjour
je m'intéresse a la detection depuis plusieurs mois, et j'aimerais franchir le cap.
ma question et la suivante, j'hésite entre 2 detecteur qui sont le adventis 2 et le Cibola pro, je serais plus sur de la detection en foret base sur de la monnaie et non du militaria.

que me conseillé vous?
 #1054792  par bru39

Detect07 a écrit :
Tales a écrit :bonjour
je m'intéresse a la detection depuis plusieurs mois, et j'aimerais franchir le cap.
ma question et la suivante, j'hésite entre 2 detecteur qui sont le adventis 2 et le Cibola pro, je serais plus sur de la detection en foret base sur de la monnaie et non du militaria.

que me conseillé vous?
Regardes dans la rubrique ci dessous , il y a plein d'avis :
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=69
ta bonté te perdras :ange:
 #1054828  par tetedecheval

Bonjour à toi , une petite présentation , histoire de te connaitre un minimum , en plus c'est utile , car une région ne fait pas l'autre , et ceci est aussi important pour le futur choix de ton appareil :super:
:hello:
 #1054833  par Rococo

pas de reponse sans presentation
 #1054860  par lecranemillenaire

Rococo a écrit :pas de reponse sans presentation
oui oui au cas ou je verouille sera deverouillé quand sa sera fait
j ai rien contre toi

juste un peu de politesse :]
 #1054886  par bru39

:hello:

si tu fais que de la foret le basse fréquence serait l'idéal , mais si tu fait un peu de champ le cibolat avec sa fréquence de 14 khz un peux passe partout serait bien pour les deux foret ,prairie.
 #1054892  par tetedecheval

bonjour à toi , l'adventis est excellent pour les bois , comme les prairies ( fréquence basse)
pas dérangé par l'humidité , il est dans son élément ( un brillant appareil ).
Après pas facile de répondre , endroit plus ou moins pollué ( tesoro est réputé dans cette condition)
petit tesoro compadre , bandido 2 , silver sabre ( pour un moindre cout ) en occasion en ce moment
même un gmaxx ( 1 ere generation avec un casque filiaire dessus) :super:
tu sais l'adx 150 est top aussi .
 #1054904  par kappa18

:super: je confirme aussi l'adx est très bon !.... :hello:
 #1054908  par kevin66

je confirme adx... 2 semaines que je l'ai, j'ai fait de belle trouvaille et dans une vigne ... Un très bonne appareil
 #1054923  par Tales

merci de vos reponse je ferait mon choix ce soir
 #1057070  par Stratere

ADX150 +1 !!