Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• joyeux anniversaire piragol

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1055661  par OFONDUTROU

tout est dans le titre !
fais peter le champagne bruno et continue ton super travail de modo et d'expert sur le site :amen:
amicalement
 #1055682  par julio91

Je te souhaite un joyeux anniversaire, ::d :hehe: :alcool1: :alcool1: :frime1:

bonne journée, porfites en bien, et avec démesure :hehe: :hehe: :hehe:
 #1055703  par bru39

par politesse j'ai enlever quelque bougie :hehe: bonne anniversaire :)

Image
 #1055708  par piragol

Merci à tous ! :alcool1:
Ofond, le champagne sera pour ce soir après le Taf, avec modération ( ? ) :hehe:
Merci Titan, Julio, Anni... :coeur:
Une dédicace à Bru, pour son tact :hehe:
LE Gaulois, t'as vu la pluie de ce matin ? J'en suis encore trempé.
Mais bon, j'dis pas qu'en fin de journée, si cela se lève... :]
 #1055710  par Divico

Joyeux anniv. Piragol :frime1: :frime1: :alcool1:

:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1055713  par BENPILOT

Bon anniversaire Piragol ! :hello:
J'espère que tu as prévu de te goinfrer de plusieurs de nos spécialités Picardes ! :alcool1:
Est ce que tu connais celle là ? Le gâteau battu ? Un trésor non ?

Image
 #1055726  par tom25

:hello:
joyeux anniversaire
:alcool1: :alcool1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1055728  par arioch

bon annif Pira :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1055797  par ted40

bon annif et pleins de belles trouvailles :)
 #1055824  par Rococo

il me semblait te l avoir souhaité il y a 3 mois :hehe: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1055830  par jaz29

hello

heureux anniversaire :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1055844  par gioko

Bon anniversaire Piragol ;-)
 #1055852  par ghost13

Joyeux Anniversaire Piragol

:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1055887  par raphafa43

salut je te souhaite :joyeuxannif: :kiss2:
 #1055891  par ledzep2b

Joyeux anniversaire Piragol :alcool1:
 #1055916  par piragol

Euh, je ne sais que dire...
Merci Divico, Pablo, Soméca, Arioch, Alex et Kekeul, nos compères qui voient ( et trouvent ) des choses assez étranges parfois :hehe: dans de belle contrées et magnifiques paysages, Ted40, Jaz29 ( patiente encore un peu, et mes médaille te reviendront via le notaire :pleur4: ), Gio ( enchante moi encore de tes sorties improbables ici ), Lazelegues ( et si tu pouvais arrêter les tiennes ! :grr: ), Ghost13, Rapha ( ton bisou fut le rare brin de soleil de la journée... :amen: ), Toffnoff60, et à Gilou dont je pense qu'il m'aurait envoyé un petit mot s'il avait retardé sa décision... :pleur1: Merci pour ce que tu as fait, ici, pour le forum et pour ta patience envers moi dans les procédures... :super:
Benpilot, j'avais oublié que tu étais de notre belle région! Bonjour Alzheimer, déjà... :rouge:
Tom, ton gâteau est trop chou ! :love:
Dédé, le tien est assez... flippant ! :mdr1:
Claude, tu ne me l'avais jamais souhaité, petit menteur ! :grr: .... :coeur:
Domi, tu viens de te faire un pote pour la vie ( moi ! :hehe: ) mais je te conseille tout de même de changer de pays, vite, car ma femme a vu ta dédicace... :siffle: :siffle: :siffle: :pan1:
A tous, donc... :alcool1:
 #1055919  par novice

Salut Pira, je me joint à tout le monde pour t'en souhaiter un bon :hehe:

N'oublie pas les bougies...

Image
 #1055934  par piragol

Merci Novice, je me sens soudainement un regain d'intérêt pour la framboise, ce petit fruit aux vertus insoupçonnées... :]
Merci Roc, continue de nous donner vie à ces objets orphelins depuis que Gilles nous a quitté. Tu es un de ses dignes héritiers, et la tâche est ardue pourtant ! :super:
 #1055939  par kappa18

:alcool1: bon anniversaire piragol ! :joyeuxannif: :pompom: :pompom: :joyeuxannif:
 #1055947  par piragol

Merci Kappa, merci ledzep2b ! :super:
Domi, Jean se fera un plaisir de te faire une petite place sous la peau d'ours de son lit... avant de t'initier aux transports électrique direction les plages enneigées des coin-coins, caribous, castors et autre bestiaire fantastique du grand nord... :mdr3:
 #1055967  par Potin 15

Bon anniversaire Piragol
Tu dis : champagne avec modération pour un modérateur c'est bizarre non ??????
En tout cas bon anniversaire et merci pour ton MP de l'autre jour
Potin
 #1055974  par Monster-Detec'

Bon anniversaire Piragol ! :super: :alcool1:
 #1056011  par zatraz

Bonaniv avec un chouilla de retard ^^
Mais j'ai plein d'excuse :) :)
 #1056019  par cha-ching

:hello: Toc toc pas de réponse on a rentré et bien entendu vous étiez couchés :baille:
on arrive en retard comme toujours :hehe:
alors bonne fête mon grand nous avons vu que vous avez bouffé beaucoup de gâteaux et
de bubulles ça c'est pas trop bon pour le bedon :(
par précaution on a apporté du foratol qu on a déposé sur le bord de ta table de cuisine
ça va t'aider a digérer les abus :mdr2:
alors bonne fête encore et bises de nous deux.

ps***
Pour Domi il y a pas de problème on va le modérer :modo: :mdr1:
tiens Domi :langue:
 #1056086  par Burgonde64

Avec du retard,joyeux anniversaire :alcool1:
 #1056090  par piragol

Merci Potin 15 ( j'ai modéré les bulle, c'est pas bon pour la digestion... :hehe: ), Ixinabis, Monster-detec', Zatraz ( et oui, je sais bien ! :] ), Jean & Gigi ( Merci pour le Foratol, mais je me méfie des mélanges... :mdr3: ), M-détector et Burgonde ( continue de nous enchanter de tes pierres ! :super: )...
:alcool1:
 #1056127  par lolo81

Tres bon et joyeux anniveraire Piragol
Merci pour tes lumiéres et conseils avisés toujours de bon ton et juste
Lolo