Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1055757  par gégé 45

salut a tous, moi c'est Gérald je suis du Loiret a quelques kilomètres d’Orléans.
je suis un tout nouveau débutant, je viens de m'acheter un Garrett ACE 250, j’espère faire des trouvailles par chez moi.
première sortie, dès cette après-midi.
 #1055805  par ASTERIX38

Bienvenue à toi :hello: J'ai aussi commencé la détection avec un Garrett , l'Euro ace, et j'ai eu de très bons résultats à condition de ne pas balayer trop vite. Bonnes trouvailles :frime1:
 #1055823  par Pablo87

Hola sois le bienvenue sur le fofo et bonne détection ;) :cote:
 #1055836  par gégé 45

Merci à vous pour l'accueil.
Bon ba j'ai rien trouvé du tout enfin si, des bouts de féraille c'est tout :rouge:
. Pas grave, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois
 #1055841  par fab1745

salut voisin bienvenue sur le forum. :alcool1: :alcool1:
 #1055849  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1055853  par gégé 45

Merci à vous.
Fab, je te dis à un de ces jours
 #1055858  par fab1745

gégé 45 a écrit :Merci à vous.
Fab, je te dis à un de ces jours
Pas de problème avec grand plaisir.
 #1055863  par lecranemillenaire

benvenue au club :alcool1:
 #1055864  par alex45

:hello: :hello: bienvenu par ici gege !! nord -sud -est ou ouest d orléans ?? :alcool1:
 #1055865  par Kekeul 45

:hello: gégé
soit le bienvenu :alcool1:
 #1055869  par gégé 45

Merci à vous. Je suis de Huisseau sur mauves donc au sud de Orléans
 #1055873  par benkill14-18

Bienvenu a toi voisin :) :alcool1: à un de ces jours ;)
 #1055874  par gégé 45

Avec grand plaisir :super:
Tu es d'où?
 #1055875  par benkill14-18

A chateauneuf sur Loire :)
 #1055876  par alex45

gégé 45 a écrit :Merci à vous. Je suis de Huisseau sur mauves donc au sud de Orléans
ok merci pour ta réponse !! peut être a un de ses quatre , je suis a 10 bornes mais de l autre coté de la loire :mrgreen: :mrgreen: !!
 #1055946  par Monster-Detec'

Bienvenue gégé !! :super: