Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie de samedi 31/10/15, rencontre cochonne !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1057287  par novice

:hello: les amis,

J'vous ai fait un titre "à la kekeul" :hehe:
Petite sortie de samedi, les trouvailles non pas étaient super nombreuse mais sympathique avec une mini boursée improbable : 8| un jeton de compte de Nuremberg de Louis XIV avec dans le même trou un nummus de Constantin 1er, revers à la Victoire (330/333) : les joies de la détection, pour l'instant ça trempe si ça ressort pas mal je vous ferait des photos... Mais revenons à nos moutons ou nos cochons :hehe: , le voici :
trouvé en prairie :mdr1:

Hey What did you expect !

Image
Image
Image
Image
Dernière modification par novice le 01 nov. 2015, 20:10, modifié 1 fois.
 #1057305  par novice

OFONDUTROU a écrit :bonsoir
il me semble distinguer un K sur sa cuisse ??????? un K pour kekeul??????????????????????? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
C'est marrant mais quand je l'ai trouvé, j'ai immédiatement pensé à kekeul pour ce genre de blague :hehe:
 #1057319  par Kekeul 45

il me semble distinguer un K sur sa cuisse ??????? un K pour kekeul??????????????????????? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:hello: patrick
mais ouui , c'est bien un k !!!!! ............ tout ce qui est a toué est a mouais :langue1: :langue1: :alcool1:
 #1057323  par Kekeul 45

novice a écrit :
C'est marrant mais quand je l'ai trouvé, j'ai immédiatement pensé à kekeul pour ce genre de blague :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: j'vais finir par monter un clan de " décon 'tecteurs " :mdr3: :mdr3: :jesors:
 #1057326  par novice

Allez je te fais plaisir mon kéké, j'ai modifié le titre :mdr3:
 #1057327  par Kekeul 45

novice a écrit :Allez je te fais plaisir mon kéké, j'ai modifié le titre :mdr3:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: on va finir par faire péter le fofo ............ ou se faire virer :super: :super: :alcool1: :alcool1:
 #1057328  par dan48

salut a toi
originale la trouvaille !! et j'espère bien que vous vous ne ferez pas virer !! :hehe:
 #1057343  par novice

Kekeul 45 a écrit :
novice a écrit :Allez je te fais plaisir mon kéké, j'ai modifié le titre :mdr3:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: on va finir par faire péter le fofo ............ ou se faire virer :super: :super: :alcool1: :alcool1:
Quand même on va pas se faire virer pour si peu :hehe:
 #1057348  par ledzep2b

Kekeul a marqué les exprits et Novice a été contaminé :mdr1:
Le cochon est sympa quand même :super:
 #1057351  par novice

ledzep2b a écrit :Kekeul a marqué les exprits et Novice a été contaminé :mdr1:
Merci Ledzep mais bon tu sais, moi, dès qu'il y a une connerie à faire suis toujours présent :ghee:
 #1057490  par Déus42

Cochon va! ::d
Pas courant comme découverte en tout cas héhé
 #1057701  par novice

Déus42 a écrit :Cochon va! ::d
Pas courant comme découverte en tout cas héhé
Merci Pierre, pas trop courant bof je ne sais pas j'ai déjà fait un chien, un cheval, un lièvre maintenant le cochon... La ferme s'agrandit :hehe:
 #1057705  par Kekeul 45

novice a écrit :
ledzep2b a écrit :Kekeul a marqué les exprits et Novice a été contaminé :mdr1:
Merci Ledzep mais bon tu sais, moi, dès qu'il y a une connerie à faire suis toujours présent :ghee:
:frime1: :mdr1: :mdr1: et un de plus :super:
 #1057922  par Monster-Detec'

Beau petit cochon :) c'est un objet pour mettre dans les petites crèches à Noël ?
 #1057937  par cha-ching

:hello: Ah ben la je m'attendait a autre chose
vu le titre :happy1:
sérieusement beau cochon :coeur:
non pas toi :mdr2:
mais la figurine :super:
 #1058029  par bipbip83

pas tout jeune , jolie trouvaille :)
 #1058176  par novice

cha-ching a écrit ::hello: Ah ben la je m'attendait a autre chose
vu le titre :happy1:
sérieusement beau cochon :coeur:
non pas toi :mdr2:
mais la figurine :super:
Salut Cousin lointain, alors comme ça tu t'attendais à voir le journal du hard sur le fofo... Et benh c'est loupé faut toujours s'abonner aux chaînes approprié pour ça :mdr1:
Benh ouai qu'elle est belle ma petite cochonne avec son socle et tout ce qu'il faut :D
 #1058336  par novice

apastrouvé83 a écrit :pas tout jeune , jolie trouvaille :)
Pas tout jeune... bah sais pas, c'est même pas en plomb et il reste de la peinture rose dessus,alors... début 20ème peut être...