Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour Bonjour je cherche je cherche un détecteur efficace

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1057695  par Adamou

Bonjour je recherche un détecteur pas intéressant efficace à peu près recherche de profondeur 1 m si ça existe pouvez-vous me tenir au courant de la marque merci
 #1057708  par novice

Salut à toi je pense que tu vas te faire rappeler à l'ordre pour passer par la case présentation...
Un détecteur qui va à 1 mètre pas mal si t'as les bras de Hulk car on en reparlera au bout de 5 ou 6 trous :mdr3:
Tiens pour la présentation on vient juste de me devancer :mdr1:
 #1057712  par P wal88

Dommage de rechercher un détecteur qui trouve à 1 mètre car tu ne feras qu'un trou durant ta sortie :mrgreen: remuer un mètre cube de terre, ça parle déjà ! :mdr1:
 #1057738  par P wal88

lecranemillenaire a écrit :pour moi tu t et tromper de forum un détecteur pas intéressant efficace à peu près recherche de profondeur 1 m :] :] :] mis a part sa tous va bien :mrgreen:
lol, j'avais traduit , ::d
 #1057751  par grounddetector

Si tu veux je peux te conseiller une mini-pelle bob-cat pour creuser ! :mrgreen:
 #1057761  par novice

Fourni avec le détecteur :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Image
 #1057765  par novice

novice a écrit :Fourni avec le détecteur :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Image
En plus pour une connerie pareil je passe demi Dieu du forum :mdr3:
 #1057843  par bru39

Adamou a écrit :Bonjour je recherche un détecteur pas intéressant efficace à peu près recherche de profondeur 1 m si ça existe pouvez-vous me tenir au courant de la marque merci

:-/

Image
 #1057925  par Monster-Detec'

Bienvenue mamadou ! :hehe:

:jesors:
 #1057952  par novice

Allez un p'tit up :mdr3:
 #1057954  par Rococo

pour la securité n oublie pas les chaussures caterpillar :hehe: :super:
 #1057963  par OFONDUTROU

bonjour
le 250 garrett de lecrane millenaire détecte une monnaie entre 1 metre et 3 metres grace a ses piles nucléaires !
apres il faut creuser ......et là il a trouvé la solution !
ImageImage
:hehe: :hehe: :hehe:
 #1058236  par lecranemillenaire

NANARD0334 a écrit ::hello:

Bienvenue sur le fofo, :hello: comme tu vois, on n'a pas droit à l'erreur :mdr1: présente toi, tu verras ils sont gentils :amen: :amen: :amen:

:jesors: :jesors: :jesors:
j ai un doute qui revienne
on la bien dégoûter mais un gars qui veut poeler a 1 m c est pas bizarre c est louche pourquoi vouloir allez aussi bas attention a forece de taper si bas on arrive en chine :]
 #1058285  par Kekeul 45

OFONDUTROU a écrit :bonjour
le 250 garrett de lecrane millenaire détecte une monnaie entre 1 metre et 3 metres grace a ses piles nucléaires !
apres il faut creuser ......et là il a trouvé la solution !
ImageImage
:hehe: :hehe: :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: trop fort !!! :mdr2: :mdr2: :super: :super:
 #1058565  par Adamou

Merci à vous tous de m'avoir répondu comme je commence dans la détection donc que je voulais vous demander est-ce que y aurait un détecteur qui prend 70 cm ou 60 cm ou sinon si vous avez Auroux maximum alors et si vous pouvez me dire la marque Hauquoi date ou ou autre merci
 #1058567  par xander_18

:hello: tout dépend de ce que tu recherches? à peu près tout les détecteurs de marque sonneront à 60 ou 70 cm comme tu le souhaites ( et encore... avec un son faible pour certains.), mais généralement à cette profondeur tu trouveras des gros voir énormes ferreux. généralement les petites cibles genre monnaies se trouvent dans les 25 cm, aucun détecteur ne fait de miracle en question de profondeur.
 #1058590  par NANARD0334

lecranemillenaire a écrit :
NANARD0334 a écrit ::hello:

Bienvenue sur le fofo, :hello: comme tu vois, on n'a pas droit à l'erreur :mdr1: présente toi, tu verras ils sont gentils :amen: :amen: :amen:

:jesors: :jesors: :jesors:
j ai un doute qui revienne
on la bien dégoûter mais un gars qui veut poeler a 1 m c est pas bizarre c est louche pourquoi vouloir allez aussi bas attention a forece de taper si bas on arrive en chine :]

:hello:

Mauvaise langue, :langue2: :langue2: :langue2: ( je rigole :hehe: ) il s'accroche le bougre :hurt4: et il a raison c'est un fofo sympa où ça bouge, même si des fois c'est un peu virulent, mais il faut de tout pour faire un monde, heu ..... non, je voulais dire un fofo

OK, ok :jesors: :jesors: :jesors:
 #1058601  par kappa18

;) je pense qu'il en a assez pris pour son grade de nouveau sur le forum et dans la détection, ce qui explique peut être sa question un peu maladroite.... il serait temps maintenant de répondre correctement à sa demande.....
profondeur pour moi , basse fréquence , donc gmaxx2 +disque de 27....
 #1058606  par novice

kappa18 a écrit :;) je pense qu'il en a assez pris pour son grade de nouveau sur le forum et dans la détection, ce qui explique peut être sa question un peu maladroite.... il serait temps maintenant de répondre correctement à sa demande.....
:super:
 #1058626  par novice

Au fait, d'ailleurs si ton choix se dirige vers un Gmaxx 2, j'en ai un d'occas à vendre, disque neuf garantie 5 ans....révision faite chez XP, etc,etc je rentrerais plus dans les détails si tu es intéressé.
 #1058752  par xander_18

kappa18 a écrit :;) je pense qu'il en a assez pris pour son grade de nouveau sur le forum et dans la détection, ce qui explique peut être sa question un peu maladroite.... il serait temps maintenant de répondre correctement à sa demande.....
j'ai parfois l'impression que mes messages sont invisibles :pascontent2:
 #1058760  par grounddetector

rastator a écrit :ppfff, laisse les causer man , j ai ce qu il te faut..http://french.alibaba.com/product-gs/or ... 53780.html :hehe:
8| 8| 7 METRES ????? I dream !! Il y a surement une GROSSE erreur !! :aille: :malin1:
 #1058763  par falco27

Adamou a écrit :Merci à vous tous de m'avoir répondu comme je commence dans la détection donc que je voulais vous demander est-ce que y aurait un détecteur qui prend 70 cm ou 60 cm ou sinon si vous avez Auroux maximum alors et si vous pouvez me dire la marque Hauquoi date ou ou autre merci
pas de présentation malgré la demande,message a demi compréhensible,ça sent l'arnaque africaine en approche :mrgreen:
 #1058765  par grounddetector

falco27 a écrit :
Adamou a écrit :Merci à vous tous de m'avoir répondu comme je commence dans la détection donc que je voulais vous demander est-ce que y aurait un détecteur qui prend 70 cm ou 60 cm ou sinon si vous avez Auroux maximum alors et si vous pouvez me dire la marque Hauquoi date ou ou autre merci
pas de présentation malgré la demande,message a demi compréhensible,ça sent l'arnaque africaine en approche :mrgreen:
Tu rigoles hauquoi !! :jesors: :mrgreen: