bonjour a tous et a toutes
donc voila je detecte avec un safari depuis 3 jours (plage et plaine ) !!! derriere le cibola c'est un peu technique alors j'aurais des questions a vous poser quitte a passer pour une bille
je reste en tout metaux sur les 2 sites et ça me donne satisfactions !!! pas trop de faux signaux mais alors pourquoi avoir trois autres modes ???? c'est ça que je pige pas
la je fais un reglage de sol ensuite sensibilité a 17 trebol a 8 et en voiture simone !! je reprends le reglage de celui qui me l'a vendu en fait !! si je permute sur les autres modes c'est un peu la symphonie pastorale
je precise que les ferreux sonts bien rejeté et que les cibles que j'avais emmené avec moi sonts bien detecté et tout ça en tout metaux !!! eclairer ma lanterne si possible avec des termes que je peu comprendre facilement sur l'affichage des chiffres aussi !!! comment interpreter correctement les indices ??? avec le cibola c'etait l'oreille seule qui me le disait alors la ça fais beaucoup a se mettre dans la cafetiere d'un coup
!!!! j'ai quand meme trouvé 1 centime d'euro et des plombs de peche sur la plage et une noix de parapluie ainsi qu'un bouton en plaine !!! merci d'avance si vous pouver m'aider a mieux comprendre la becane (je precise que j'ai le mode d'emploi en français mais pour un detecteur comme ça pas evident de tout capter )
donc voila je detecte avec un safari depuis 3 jours (plage et plaine ) !!! derriere le cibola c'est un peu technique alors j'aurais des questions a vous poser quitte a passer pour une bille

je reste en tout metaux sur les 2 sites et ça me donne satisfactions !!! pas trop de faux signaux mais alors pourquoi avoir trois autres modes ???? c'est ça que je pige pas
la je fais un reglage de sol ensuite sensibilité a 17 trebol a 8 et en voiture simone !! je reprends le reglage de celui qui me l'a vendu en fait !! si je permute sur les autres modes c'est un peu la symphonie pastorale