Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Presentation.

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1058547  par Detecteur Allier

Je m'appelle Pierre,j'ai 13 ans et j'habite à Paris.Je détecte dans l'allier ou je pourrais aux alentours de Paris.Je possède un eurotek pro DD 27 cm et je suis debutant.Cela fais 3 semaines que j'ai commence la detection.
 #1058555  par Paulochon

Bienvenue chez nous ;)
Très bon appareil pour débuter :super: :super: j'ai fais de magnifiques trouvailles avec !
Au plaisir de voir les tiennes :)
 #1058559  par GMPnormandie

Bienvenu esur le forum jeune padawan.

Trois semaines mais en faite ton détecteur n'a même pas encore passé sa période de rodage ;).

Il va falloir que tu t'arme de patience, que tu apprenne à ressentir les lieux, que tu apprenne à lire les indices, et parfois tu ira prospecter dans un secteur qui ne révèle rien à l'oeil mais qui te fera monter en adrénaline car riche en trouvaille.

N'hésite pas à te documenter, à poser des questions, telle que sur le militaria comme tu la fait.

ET SURTOUT DEMANDE LES AUTORISATIONS ET REBOUCHE TOUT TES TROUS.

Bonne détection à toi et n'hésite pas à partager. :alcool1: ( PS: sa sera champomy pour toi) ;) :mdr1:
 #1058562  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi :alcool1:
 #1058566  par Pablo87

hola sois le bienvenue sur le fofo ;) :cote:
Dernière modification par Pablo87 le 04 nov. 2015, 14:27, modifié 1 fois.
 #1058568  par titan51

:hello: Bienvenue sur le forum :super: le problème c'est que ton détecteur va être en détournement de mineur :hehe: ;)
 #1058574  par fab1745

Bienvenue sur le forum, et comme dit dans d'autres posts, n’hésite pas à poser les questions même si elles te semblent idiotes, mieux vaut prévenir que guérir. Prudence et patience les trouvailles arrivent à qui sait attendre.
 #1058579  par borowitz

bienvenue sur le fofo
la relève est assurée
bonnes trouvailles
 #1058615  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1058638  par Detecteur Allier

Merci je n'hésiterai pas a poser mes questions.
 #1058642  par benkill14-18

bienvenu a toi parmi nous camarade :alcool1: sans alcool biensur :)
 #1058647  par templier27

bienvenue et bonne trouvaille :alcool1: