Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Classer ses trouvailles

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1058707  par Guitoux

Hey les amis !!

Ma collection de piécette commence doucement à s'agrandir, je souhaiterais donc avant que se soit le bazar ranger ces pièces mais je me demande quel moyen utiliser (classeur, blister, en vrac...)

Pouvez vous me dire comment vous y prenez vous et si possible agrémenter votre message d'une petite photo.

Je piquerais vos idées si cela ne vous dérange pas :cote:

Merci d'avance :super:
 #1058710  par raphafa43

voila pour moi
Image
souvent en vente chez Lidl
 #1058713  par bru39

:hello:

ah moi j'aime quand tous est bien rangé :hehe: :hehe:

Image
 #1058723  par Lord Brett

bru39 a écrit ::hello:

Image

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: je suis pareil
 #1058727  par Kekeul 45

Lord Brett a écrit :
bru39 a écrit ::hello:

Image

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: je suis pareil
:mdr1: :mdr1: voir pire Lord , y'a pas la balance !!! :mrgreen: :mrgreen: ............... comme moi en ce moment :siffle:
 #1058734  par Guitoux

Bru39 j'ai bien rigolé :mdr1: mais si je fait un truc comme ça, la prochaine chose que vous allez détecter c'est moi apres que ma femme m'ai enterré :mrgreen: :mrgreen:

La valise est vraiment pas mal !!

Un ordre de prix ?

:alcool1:
 #1058737  par lecranemillenaire

Guitoux a écrit :Bru39 j'ai bien rigolé :mdr1: mais si je fait un truc comme ça, la prochaine chose que vous allez détecter c'est moi apres que ma femme m'ai enterré :mrgreen: :mrgreen:

La valise est vraiment pas mal !!

Un ordre de prix ?

:alcool1:
pas cher a lidl sa devrais po tarder a sortir chez eux
 #1058743  par raphafa43

sinon j'ai ça pour les petits objets :super: juste à étiqueté et c'est classés :taré1:
Image