Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• premier bouton lion

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1058952  par dan48

salut a tous
le résultat de mes promenades pour la semaine
plus trop de champs a faire et les bois ne sont pas trop généreux mais ça va je m'en sort bien

vingt frs guiraud
bon pour dix cts  alimentation en gros de l'hérault
cinq cts céres presque neuve
cinq cts belges
nummus usé
patard de provence
et un liard a l'M de la dombes
Image
Image
pas mal de médailles religieuses, plombs de scellé et boutons
Image
Image
 #1058955  par OFONDUTROU

kikou dan
bon j'ai filé directement sur les médailles et boutons ! et ce qui est bien avec toi c'est qu'on est jamais décu ! :hehe: :hehe: :hehe:
j'adore ton bouton au lion et TOUTES tes médailles ainsi que la ceres qui est dans un etat exceptionnel
chapeau bas :amen: :amen: :amen:
 #1059016  par alex45

:hello: :hello: :hello: dan !!!

mais c est pas possible confisqué lui son détecteur :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

non franchement encore une belle semaine que tu nous présente la , bravo a toi et merci du partage !! :amen: :amen: :coeur: :coeur: :super: :super:
 #1059039  par dan48

merci a tous
toujours un plaisir de vous faire plaisir !!
 #1059059  par STADE TOULOUSAING

:) Merci pour le partage Dan :super: :hello: un faible pour le bouton au Lion :coeur:
 #1059902  par Déus42

Salut Dan,
De belles trouvailles! J'aime bien les petites médailles, elles sont sympas et généralement il y en a toujours des différentes à trouver ;)
 #1061184  par moustic45

Salut dan encore une belle sortie que tu nous as fait la bravo
 #1061198  par jaz29

hello
belles trouvailles :)
@+jaz