Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• HELLO du 17

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1059629  par krusty

Bonjour, bonsoir tout le monde, j'habite en Charente-Maritime et j'ai commencé la détection début Octobre.
J'ai beaucoup de temps libre en ce moment et du coup j'arpente ma cambrousse presque tous les jours, je vais me transformer en homme des bois bientôt ::d
Je me suis inscrit sur ce site pour partager avec vous cette nouvelle addiction, euh passion, pardon :mrgreen: , et peut-être avoir le plaisir de trouver du monde avec qui balayer au grand air.
A plus tard, Ben.
 #1059630  par Grimm

depuis quand y a des bois en Charente maritime
 #1059631  par Picsou

:hello: bienvenue
 #1059680  par comics2

bienvenue,
je suis régulièrement du coté d'oleron si ca te dit ;)
 #1059701  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1:
 #1059780  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1059841  par OnzeEleven

:) Bienvenue à toi :alcool1:
 #1059843  par Pablo87

Hola sois le bienvenue sur le fofo :cote: :super:
 #1059961  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1060003  par lecranemillenaire

benvenue au club :alcool1:
 #1060080  par krusty

Bon, le site est revenu donc : MERCI pour l'accueil :) ++
 #1060085  par Monster-Detec'

Bienvenue !
 #1060097  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1060145  par ghost13

bienvenue à toi
 #1155705  par comics2

salut,
je suis sur olerons les 20 premier jours de juillet si des gens du secteur m'acceptent parmis eux pour une petite sortie :)
 #1164342  par comics2

comics2 a écrit :salut,
je suis sur olerons les 20 premier jours de juillet si des gens du secteur m'acceptent parmis eux pour une petite sortie :)

un petit Up :)