Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Episode N°8 grosse boursée de royale + or et argent

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1060082  par chineur de trésor

Salut les ami :hello:
Voila une sortie comme on en rêve. une grosse boursée de royale, monnaie en argent + bonus de fin de l'or :mrgreen:
Je vous mettre des photos après la fin du nettoyage des monnaies :aille:
Bonne vidéo @ bientôt
https://youtu.be/RBXvpYoox3Y
Dernière modification par chineur de trésor le 12 nov. 2015, 20:43, modifié 1 fois.
 #1060091  par Paulochon

Salut :)
Bah écoute c'est la première fois que je regarde une de tes vidéos et je dois dire que j'ai été conquis ;) de superbes trouvailles, un bon état d'esprit, un gars qui a l'air vachement sympa et le petit bonus en fin de vidéo qui fait très plaisir à voir (merci de l'avoir filmé !! :super: ) fab(fab fabrice) m'a un peu parler de toi et de tes vidéos hier en me conseillant d'aller voir, bah c'est vraiment cool !
Je vais regarder les 7 autres épisodes en attendant le 9ème !
Au plaisir ;)
 #1060117  par fab1745

bravo pour ce partage, très sympathique cette vidéo qui m'a tenu en haleine durant toute la durée. Quelle boursée de fou et super le geste de fin qui montre bien là, la valeur d'un vrai détecteuriste. :super: :super: :super:
 #1060159  par pechou

Salut vieux,

Je me disais bien que je connaissais cette voix, et puis j ai fini par reconnaître le paysage donc plus de doute permis.

T as l air de traîner toujours dans le même secteur, saloupio :pleur4:
Tu vas rien me laisser :snif: :mrgreen:

Je n avais qu' à pas déménager.

En tout cas, Bbbbbeeeeelllllllllllleeeeeeee sortie, mais pour ça, je ne m inquiète pas trop.

Bonne continuation,
A la prochaine.
 #1060188  par chineur de trésor

Paulochon a écrit :Salut :)
Bah écoute c'est la première fois que je regarde une de tes vidéos et je dois dire que j'ai été conquis ;) de superbes trouvailles, un bon état d'esprit, un gars qui a l'air vachement sympa et le petit bonus en fin de vidéo qui fait très plaisir à voir (merci de l'avoir filmé !! :super: ) fab(fab fabrice) m'a un peu parler de toi et de tes vidéos hier en me conseillant d'aller voir, bah c'est vraiment cool !
Je vais regarder les 7 autres épisodes en attendant le 9ème !
Au plaisir ;)
Salut a toi et bienvenue sur la chaine lol tu dira merci a fab fabrice :super: merci pour ton commentaire super sympa je te dit @ bientôt :hello:
 #1060192  par chineur de trésor

fab1745 a écrit :bravo pour ce partage, très sympathique cette vidéo qui m'a tenu en haleine durant toute la durée. Quelle boursée de fou et super le geste de fin qui montre bien là, la valeur d'un vrai détecteuriste. :super: :super: :super:
Salut fab super sympa ton commentaire merci @ bientôt
 #1060195  par chineur de trésor

pechou a écrit :Salut vieux,

Je me disais bien que je connaissais cette voix, et puis j ai fini par reconnaître le paysage donc plus de doute permis.

T as l air de traîner toujours dans le même secteur, saloupio :pleur4:
Tu vas rien me laisser :snif: :mrgreen:

Je n avais qu' à pas déménager.

En tout cas, Bbbbbeeeeelllllllllllleeeeeeee sortie, mais pour ça, je ne m inquiète pas trop.

Bonne continuation,
A la prochaine.
Salut l'ami
Tu a toujours mon num des que tu décent chez tes parents passe un coup de file ok
Merci pour ton commentaire l'ami @ bientôt
 #1060207  par OFONDUTROU

bonjour
j'ai beaucoup aimé cet épisode :coeur: :coeur: :coeur: car il y a les trouvailles ,le respect de la nature et l'entraide avec la bague retrouvée :super: :super: :super:
donc bravo a toi
amicalement
 #1060811  par ASTERIX38

:hello: Belle vidéo et belle mentalité, un plaisir de la visionner aussi bien pour les yeux que pour les oreilles. Aux prochaines découvertes. :hello:
 #1060817  par DiggerMan

Salut :hello:

Super sympa comme vidéo, comme beaucoup j'aime beaucoup ta mentalité ! Comme tu le dit dans la vidéo ne tient pas compte des critiques car pour le coup je ne vois pas trop ce que l'on peut te reprocher. Merci du partage en tout cas.
 #1061562  par Paladin

J adore tes vidéos ! Comme je m'étais arrêté à la 6 ; je me suis faites les 7et 8 ;-) .
Le top continu comme ça il me tarde :blub: :blub: la 9 .
Ça ma fais rigoler quand t as camouflé le trou de la bourcée car je fais pareil en forêt :magic: .
 #1061582  par T.O.C.

Bonsoir,

Je ne connaissais pas tes vidéos, maintenant ce n'est plus le cas. Elles sont vraiment très sympas, certainement aussi parce que, toi, tu as l'air vraiment sympa !
Continue à nous livrer tes sorties, pour notre plus grand plaisir.