Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• reouverture du forum

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1060249  par Rococo

Comme vous avez pu le constater le forum est à nouveau operationnel.Ce fut une tres grosse mise à jour payante et oh combien de phbbb.On a carrément changé le moteur si l on peut dire.Il marche maintenant à merveille,bien que certaines fonctions ne sont pas encore activées.On travaille sur les avatars mais aussi sur le chat,qui etait une version ancienne et decalée par rapport a la mise a jour du site.Donc nous allons attendre une vouvelle version du chat pour l installer
voilà;profitez en bien
a bientot
 #1060264  par jaz29

hello
merci c'est nickel :super:
@+jaz :alcool1:
 #1060265  par tetedecheval

bonjour à tous , la petit clochette qui rentre en action pour une nouvelle réponse sur un post
est vraiment bien :super:
 #1060273  par OFONDUTROU

genial rococo meme si on a eu une grosse frayeur :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1060274  par raphafa43

:hello: merci, mais c'est vrai que ça été tres long :blub: et ben maintenant on attend le chat ! :baille:
 #1060327  par raphafa43

je voulais savoir c'est normal que certain fonction sont en anglais ? 8/ Parce que l'anglais et moi c'est pas ça ! :(
 #1060335  par i-v-a-n-49

raphafa43 a écrit :je voulais savoir c'est normal que certain fonction sont en anglais ? 8/ Parce que l'anglais et moi c'est pas ça ! :(

salut
tu peux le remettre en français
tu vas dans panneau de controle
puis preferences du forum
et tu choisis ton langage
:hello:

par contre pour l'avatar je n'arrive pas a l' afficher 8/
 #1060339  par Stratere

Bonjour tout le monde

merci Ivan 49 pour le truc, ça marche !
par contre, je n'arrive pas non plus à afficher l'avatar, et je n'arrive pas non plus à mettre des photos en pièces jointes pour une identification ...
 #1060342  par Stratere

ca y est ca marche pour l'avatar !
 #1060375  par OnzeEleven

:) Et, pour ceux qu'ils le souhaitent, repasser en fuseau horaire de Paris et non plus Londres :D
 #1060411  par annibal 60

salut claude trés bon boulot :alcool1:
 #1060413  par Micronta4003

Mise à part les quelques menus en anglais, le site est maintenant beaucoup plus rapide sur smartphone. Merci... :super: :super: :super:
 #1060419  par david-74

très bien,le site est beaucoup plus rapide chez moi.un grand merci
 #1060430  par La taupe07

trop content, ca manquait mine de rien... Longue vie a ce forum :super:
 #1060433  par Monster-Detec'

La rapidité ça change tout :) Juste à remettre en Français et l'avatar dans les paramètres
 #1060437  par sabaudia

vous etes des chefs :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :alcool1: :alcool1: :alcool1: pourquoi je ne peut plus etre fayot :pleur4:
 #1060479  par snake347

Merci Rococo de faire en sorte que notre forum soit toujours au top :super:
 #1060504  par Potin 15

Salut tout le monde ,
Comment on trouve le panneau de contrôle
Pour changer la langue
 #1060508  par lecranemillenaire

Potin 15 a écrit :Salut tout le monde ,
Comment on trouve le panneau de contrôle
Pour changer la langue
potin tu va acceuil
panneau de control c est le 1er
preference forum c est le 3
tu descend en bas tu remonte de 3 language et tu change
:hello: :hello:
 #1060509  par Theophilus

Il est possible pour changer la langue de cliquer sur ce lien:
http://www.detecteur.net/forum/ucp.php?i=878

Puis cliquer sur "British English ", choisir "Francais" dans le menu déroulant. Finir en cliquant sur "Submit" en bas de la page.
 #1060515  par Potin 15

Je me suis servi du lien de theophilus ça a l'air de marcher en tout cas merci lecrane et merci theophilus
 #1060529  par Rococo

merci potin pour tes explications que j avais oublié de dire