Comme vous l'aurez compris Avetes signifie salutations en latin... Pour ma part je me nome Francky, j'ai 42 bougies et j'ai démarré la détection il y a 1 petit mois suite à une sortie avec un pote et j'ai été acccroché... Je suis dans le 77 près de Melun et j'ai opté pour un XP DEUS WS5 v.3 avec disque de 22 + Garett PP Pro et tout l'attirail du parfait petit bleu :-)
Sinon je kiffe préparer mes sorties ( dans mon jardin ) et identifier mes trouvailles, essentiellement des fragments de météorites heinnnnn on est d'accord!!! En tout cas voilà une bien belle activité qui me réconcilie avec l'histoire et la marche moi qui était un peu casanier
Voilà, au plaisir de vous croiser un de ces quatres et longue vie à la détection. Et au fofo(s) et beurkkk l'APPAH :-(
Sinon je kiffe préparer mes sorties ( dans mon jardin ) et identifier mes trouvailles, essentiellement des fragments de météorites heinnnnn on est d'accord!!! En tout cas voilà une bien belle activité qui me réconcilie avec l'histoire et la marche moi qui était un peu casanier

Voilà, au plaisir de vous croiser un de ces quatres et longue vie à la détection. Et au fofo(s) et beurkkk l'APPAH :-(
“Le monde est un bout de terrain, où pour trouver ce que l'on veut, il faut gratter le sol avec patience sans que la réussite soit garantie.”
De Lao She / Un fils tombé du ciel
De Lao She / Un fils tombé du ciel