Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Comment passer le forum de l anglais au français?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1060609  par Rococo

Theophilus a écrit :
Il est possible pour changer la langue de cliquer sur ce lien:
http://www.detecteur.net/forum/ucp.php?i=878

Puis cliquer sur "British English ", choisir "Français" dans le menu déroulant. Finir en cliquant sur "Submit" en bas de la page.”
 #1060626  par Taranis

:hello:
Pour moi c'est fait, merci pour l'explication. :super:
Par contre moi qui reste en permanence sur les "sujets actifs", j'aurais trouvé pratique qu'il y ait un genre de marqueur en face des sujets ou j'aurais déjà posté. Cela éviterait de les rechercher dans toutes les pages le lendemain, et rendrait le forum encore plus lisible. :)
 #1060753  par franck666

bonjour
oi mon prob j arrive plus a joindre de photos aux message je cherche depuis une demi heurre j arrive a mettre le n° du fichier en jpg mais quand je previsualise rien!
si quelqu un pouvait me donner la solution ca serrait sympa je suppose que quelqu un a deja pose cette question mais la je coince

merci
 #1060830  par Rococo

l image doit etre trop lourde.D ici quelques jours on remettra le systeme precedent qui compressait l image
 #1060995  par phil50

Rococo a écrit :Theophilus a écrit :
Il est possible pour changer la langue de cliquer sur ce lien:
http://www.detecteur.net/forum/ucp.php?i=878

Puis cliquer sur "British English ", choisir "Français" dans le menu déroulant. Finir en cliquant sur "Submit" en bas de la page.”
merci :)